Flash InfosNEWS ET PEOPLEPeople

Anniversaire de Tchoutchou, ses parents fortement critiqués pour le choix de la coiffure

Les internautes ont sorti les griffes suite aux récentes photos de Tchoutchou à son anniversaire. Ses parents font des précisions...

La jeune star de Côte d’Ivoire est au cœur d’une vive polémique sur les réseaux sociaux. Sa récente sortie médiatique a suscité des vagues d’injures et moqueries, incitant ses parents à sortir du silence.

En effet, Tchoutchou qui fait désormais partie des bébés stars de Côte d’Ivoire a récemment célébré un an de plus. Pour l’occasion, ses géniteurs ont opté pour une grande et belle cérémonie histoire de lui permettre de dignement célébrer ce jour spécial.

Lire aussi Affaire Emma Lohoues et les Emaluv, le buzz de «tchoutchou »est-il en danger?

Affaire Emma Lohoues et les Emaluv, le buzz de «tchoutchou »est-il en danger?

Plusieurs de ses camarades notamment commissaire tétine et maman Dominique Ouattara junior sans oublié son aide de camp étaient présents.

La cérémonie fut royalement belle à des détails près qui ont sauté aux yeux des internautes. Alors que les photos de la récentes cérémonie ont été postées sur Facebook, les internautes, généralement des femmes ont vivement critiqué voir condamné le choix de la coiffure sur la petite fille.

À l’ivoirienne, les internautes ont mal interprété le fait qu’une si petite fille porte une perruque jugée d’ailleurs de bon marché pour son anniversaire. À l’image de ses camarades, les internautes ont plutôt salué la simplicité des autres parents qui ont réussi à faire sublimer leurs enfants sans ce procédé aux conséquences parfois graves.

Tchoutchou serait malade

Mais alors que les attaques s’enchaînent, les parents de la star Tchoutchou décident de sortir pour la première fois, expliquant les raisons d’un tel choix sur leur fille.

En effet, Tchoutchou serait malade. Elle souffre d’un mal qui empiète sur ses cheveux d’où le choix de cette coiffure afin qu’elle ne soit pas complexée face à ses camarades.

Lire aussi Ce gardien arrête tous les tirs d’un jeune garçon le jour de son anniversaire et devient la risée des supporters (vidéo)

Ce gardien arrête tous les tirs d’un jeune garçon le jour de son anniversaire et devient la risée des supporters (vidéo)

Nos photos ont vraiment remué la toile. Nous vous remercions pour vos remarques. Des personnes ont trouvé l’aubaine adéquate pour sortir leurs griffes. contre qui ? Une petite fille de 6 ans.

Pour ceux qui nous suivent régulièrement, depuis fin décembre 2022, Elle ne fait plus ses twists traditionnels. Elle les a tronqués contre les foulards et d’autres accessoires qu’elle n’utilisait même pas auparavant , allez revoir les photos.

En gros depuis quelques mois, elle a des pépins capillaires qui dépassent ce que vous pouvez imaginer : TCHOUTCHOU EST MALADE.  Et croyez moi ça ne s’achète pas au coin de rue.

Ces durs moments elle le vit avec le soutien de sa maman , et de tout l’ensemble de sa famille que vous n’avez pas hésité à insulter sans vous poser de questions. Cette situation qu’elle vit , n’a pas tué sa jovialité , ça ne lui a pas enlevé son sourire , ça ne nous a pas empêché de vous égayer , vous apporter la joie en partageant nos bons moments avec cette autre famille qu’on croyait avoir eu.

Tchoutchou est l’enfant la plus forte que je connaisse , parce que malgré que c’est elle qui le vit , elle nous rassure parce qu’elle sent qu’on s’inquiète.  Depuis plusieurs mois c’est le seul moyen qu’on a trouver pour ne pas qu’elle se sente mal à l’aise parmi ses autres ami(e)s.

On fait en sorte que ça n’ai pas d’incidence sur sa santé mentale , son rendement scolaire etc… On ne porte pas un enfant des mois dans le ventre pour vouloir son mal une fois qu’il naît. Vous n’imaginerez jamais combien de larmes j’ai versé en écrivant ces lignes.

Ces mots ont heurté la sensibilité des internautes qui ont pour certains clarifié que la critique n’était pas axée sur son physique, mais plutôt sur sa coiffure.

Ci-dessous quelques images de l’anniversaire

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!