Faits DiversFinancesINSOLITES

Sans billet pour leur bébé, un couple préfère l’abandonner au comptoir d’enregistrement pour prendre l’avion

En partance pour la Belgique, un couple israélien abandonne leur bébé au comptoir de l'aéroport. Ils seront interpellés par la police.

C’est une scène tout simplement incroyable qui s’est déroulée mardi dernier à l’aéroport de Tel-Aviv. Un couple Israélien a abandonné leur bébé à l’aéroport pour embarquer dans l’avion en partance pour Bruxelles.

Selon les informations publiées par The Times of Israel et relayées par TF1info, Le couple qui comptait prendre l’avion pour rejoindre Bruxelles, en Belgique, a abandonné son bébé et a tenté d’embarquer dans un vol opéré par Ryanair.

Lire aussi Un footballeur dealer arrêté à l’aéroport en possession de plus de 90 kilos de cocaïne

Un footballeur dealer arrêté à l’aéroport en possession de plus de 90 kilos de cocaïne

Devant prendre leur vol ce jour-là, le couple est arrivé en retard à l’aéroport Ben Gourion. Pour le voyage, monsieur et madame avaient prévu emmener leur enfant avec eux, mais ils n’avaient pas acheté de billet pour le petit garçon.

L’heure de départ étant arrivée, les parents se sont précipités vers la porte de sécurité pour embarquer sans leur enfant. Ils avaient laissé le bébé au comptoir d’enregistrement.

Mais avant qu’ils ne puissent prendre l’avion, ils ont été interpellés par le personnel de l’aéroport. Monsieur et Madame ont été sommés d’aller récupérer l’enfant. La police a aussitôt été mise sur l’affaire et le couple a été interpellé.

« Tous les employés étaient sous le choc. Nous n’avons jamais rien vu de tel. Nous n’en croyions pas nos yeux »

a assuré la compagnie Ryanair dans un communiqué repris par la presse locale.

Lire aussi Aya Nakamura huée et victime de racisme dans un aéroport en France (vidéo)

Aya Nakamura huée et victime de racisme dans un aéroport en France (vidéo)

La police a été saisie de l’affaire, et « on ignore si le couple et le bébé ont fini par prendre l’avion », explique The Times of Israël.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!