Faits Divers

Une journaliste brûlée vive par son ex-mari jaloux

Une journaliste brésilienne est marquée à vie. Son ex-conjoint par un excès de jalousie l’a brûlée vive. De cet incident, la journaliste a perdu l’usage d’une jambe et de ses mains.

Une journaliste brésilienne ne pourra plus jamais pratiquer son métier. Elle a perdu l’usage de ses mains et d’une jambe. Elle n’est plus également la journaliste que ses collègues, parents, amis et connaissances voyaient comme une beauté et avec un joli corps. En effet, la journaliste dénommée Marciane Pereira dos Santos, s’est vu défigurée par son ex-mari. Les faits se sont déroulés en 2018 dans la ville de Serra au Brésil plus précisément dans le quartier de Jardim Tropical.

Lire aussi : Une femme poursuit la maîtresse de son mari en serviette dans les rues

Une femme poursuit la maîtresse de son mari en serviette dans les rues

La journaliste a divorcé d’avec son ex-époux depuis 3 mois et vivait toujours dans la même rue près de son ancien foyer. De sa relation avec son ex mari, qui a  duré 7 ans, elle a eu deux enfants dont une fille et un garçon, et avait entamé une nouvelle relation. Ce qui déplaisait à son ancien mari qui dans un excès de jalousie a voulu mettre fin à la vie de la journaliste.

Quand je suis rentrée chez moi, il m’attendait à la porte et nous avons commencé à nous disputer. Il s’est approché de moi avec un couteau, m’a jeté du solvant dessus et m’a mis le feu. Je n’ai pas eu le temps de réagir, je me souviens juste avoir vu un flash et mon corps a commencé à prendre feu

, explique-t-elle.

Lire aussi : Un homme gifle sa femme en pleine célébration de mariage (vidéo)

Un homme gifle sa femme en pleine célébration de mariage (vidéo)

Elle avait des brûlures au deuxième et troisième degré sur le visage, le cou, le torse, les jambes et les bras. Environ 40 % de son corps a été brûlé. Ce qui fait le plus mal à la journaliste, c’est de ne pas pouvoir s’occuper à cause de son infirmité physique de ses deux enfants qui ont aujourd’hui 9 et 6 ans. Mais qu’elle n’a pas honte de se regarder dans un miroir. Arrêté par la suite, l’homme a été jugé en août dernier et condamné à 32 ans de prison ferme.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!