Le général Camille Makosso raconte sa mésaventure au plateau il y a quelques années
Le général de la ‘’Marmaille’’, Camille Makosso a dans une publication faite sur sa page Instagram d’environ 597 000 followers, raconté sa mésaventure dans la commune du plateau (commune des affaires), il y a de cela quelques années.
Le frère aîné de la bloggeuse de renom Lolo Beauté, Makosso Camille malgré la célébrité qu’il a aujourd’hui avec à peu près 2 millions d’abonnés sur sa page Facebook, n’a pas eu une enfance heureuse. En effet, le célèbre pasteur bloggeur a souvent essuyé des humiliations lors de sa petite enfance. Ce qu’il a d’ailleurs révélé dans une publication sur sa page Instagram.
« Pendant 2 ans, j’ai été cireur de chaussures quittant en gbaka Abobo pour Adjamé en bas du pont. Marchant de la gare nord d’Adjamé à la cité administrative du Plateau et ensuite descendre du Plateau à Adjamé », explique le père de la ‘’marmaille’’ avant de rappeler une scène humiliante au quelle il a fait face alors qu’il était encore un jeune cireur dans la cité administrative du plateau
« Quand je pense à cette époque je me rappelle qu’un monsieur m’a humilié et failli me frapper parce que j’avais juste dit « tonton on va cirer ma chaussure », s’est souvenu Makosso. « Tu peux faire un métier humiliant pour d’autre et un jour devenir millionnaire. Croyez et battez-vous, car Dieu est avec vous », a conseillé le général à ses followers.
Pasteur et businessman de profession et bloggeur à ses heures perdues, le général Camille Makosso n’hésite pas à donner son avis sur les sujets d’actualités sur les réseaux. Le plus récente est notamment l’affaire de la petite Flora qui s’était faite violée par l’ami de son défunt père. Le ‘’Daishi’’ des pasteurs avait dénoncé cet acte avec la dernière énergie s’attaquant même à son jeûne frère bloggeur Apoutchou national.
Le Gauchet