AfriqueFaits Divers

Cameroun: ce geste de Chantal Biya envers le président qui fait parler la toile

Le couple présidentiel camerounais de nouveau dans l'oeil du cyclone médiatique : l'épouse sort son mari d'une situation gênante

Cela fait bien longtemps que Paul Biya règne sur le « continent » camerounais. Ce roi ubuesque et baroque a pris de l’âge et les défauts de la vieillesse par ses signes s’accentuent de plus en plus… Le moment serait-il venu de faire la passe à la jeunesse ?

Hier lors de la commémoration du 51 ème anniversaire de l’accession à l’indépendance du Cameroun, des images capturées ont alimenté et suscité de vifs débats.

Lire aussi Ruiné par sa compagne camerounaise, ce ressortissant français fait le pousse-pousse à Douala

Ruiné par sa compagne camerounaise, ce ressortissant français fait le pousse-pousse à Douala

En effet, durant la parade militaire organisée en cet honneur, l’on a assisté à une scène assez étrange. La première dame du Cameroun, Chantal Biya, avait sa main enfouie dans le veston de son mari à la mine défaite.

Chantal Biya, qui arrange la veste de son mari en plein défilé
Chantal Biya, qui arrange la veste de son mari en plein défilé

Très vite capturée, cette image a fait le tour des réseaux sociaux. Les critiques sont allées de bon train chez les internautes Camerounais. Si certains se sont focalisés sur les signes de faiblesse et de vieillesse que présente Paul Biya, pour d’autres, cette scène relève d’un manque de sérieux.

Assister à un défilé sans prendre le temps de « s’arranger ». Heureusement que maman Biya était sur le coup.

Il est bien de rappeler que le couple présidentiel camerounais si craint par le passé fait désormais sujet de moqueries et de railleries depuis l’avènement des réseaux sociaux. Il suffit d’un mauvais geste du couple pour qu’il soit l’objet de critique sur la toile.

Lire aussi Cameroun : Un bébé abandonné et une lettre à ses pieds qui déchire le cœur

Cameroun : Un bébé abandonné et une lettre à ses pieds qui déchire le cœur

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!