ActualitésFaits Divers

Un gourou s3xuel et religieux condamné à 8658 ans de prison : voici ce qui lui est reproché.

Un gourou s3xuel et prédicateur créationniste du nom d’Adnan Oktar a été condamné à 8658 ans de prison. Cette peine lui a été infligée le mercredi 16 novembre par un tribunal d’Istanbul en Turquie.

C’est vraiment impossible que le gourou s3xuel et religieux turc, Adnan Oktar puisse vivre aussi longtemps en prison. A 66 ans révolus, ce prédicateur créationniste a été condamné à 8 658 ans de prison. Eh, oui, vous avez bien lu. Cette très lourde peine lui a été infligée le mercredi 16 novembre par un tribunal d’Istanbul, la capitale de la Turquie pour les chefs d’accusations d’agressions s3xuelles, viols sur mineurs, fraude fiscale, violation des lois anti-terrorisme, vol de données personnelles et privation de liberté.

Lire aussi : Ghana : Un politicien s’évanouit après sa défaite aux élections (Vidéo)

Ghana : Un politicien s’évanouit après sa défaite aux élections (Vidéo)

Ce n’est pas tout, le gourou s3xuel connu aussi sous le pseudonyme Harun Yahya, est reconnu coupable également d’avoir dirigé une organisation criminelle. Il était bien célèbre dans son pays pour ses émissions diffusées sur sa propre chaîne TV où il apparaissait avec des filles autour de lui habillées dans des tenues légères qu’il appelait avec le surnom ‘’chatons’’.

Lire aussi : Son patient se coupe l’oreille pendant qu’elle prend son bain, cette aide-soignante est emprisonnée puis portée disparue.

Son patient se coupe l’oreille pendant qu’elle prend son bain, cette aide-soignante est emprisonnée puis portée disparue.

Mais, Adnan Oktar ne sera pas le seul à aller en prison. Puisqu’il ira avec des membres de son organisation qui vont aussi rester en cellule pour 8 658 ans. C’est en juillet 2018 que le sexagénaire a été arrêté pour les faits susmentionnés. Le gourou s3xuel a d’abord écopé en janvier 2021 de 1 075 ans d’emprisonnement, avant que le verdict ne soit annulé par une cour d’appel. C’est sûr qu’il ne puisse sortir vivant de prison avant même la fin de sa condamnation. A moins qu’une grâce présidentielle lui permette de recouvrer la liberté.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!