A la uneActualitésCôte d'IvoireFait diversFaits DiversNEWS ET PEOPLESociétéViolence

Yamoussoukro: un gang arrêté suite à leurs activités criminelles.

Le mercredi 24 janvier 2024, la Brigade de Recherche d’Intervention de Yamoussoukro a mené une enquête aboutissant au dementèlement du gang de Dougoutigui.

La Brigade de recherche d’intervention (BRI), a mené une enquête en accord avec celle d’Abidjan nord, afin de mettre fin aux activités criminelles du gang de Dougoutigui, spécialisé en vol à main armée à l’aide de pistolets et de machettes.

En effet, une victime et son épouse ont déposé une plainte pour agression à la Brigade de recherche d’intervention de Yamoussoukro près du village d’Akpessekro. Suite à ce crime, des enquêtes ont été ouvertes par la police et ont permis de découvrir d’autres victimes qui ont été également agressés.

Lire aussi: Hervé Bopda, l’affaire de violences sexuelles qui secoue le Cameroun

Hervé Bopda, l’affaire de violences sexuelles qui secoue le Cameroun

Les forces de l’ordre ont pu poursuivre leur enquête jusqu’à l’arrestation de Laye résidant à Abidjan, il avait en sa possession une motos volée. Des investigations ont suivi et ont conduit à Dougoutigui ensuite à Franky avant d’aboutir à Gues le chef du gang.

Après plusieurs interrogations, Gues le chef de gang a collaboré avec les forces de l’ordre et les a guidé vers une école appelé le groupe scolaire Attar, où l’équipement de travail des victimes a été retrouvé précisément sous un manguier. Ce dernier est également l’auteur de plusieurs vols à main armée à Yamoussoukro.

Lire aussi: Coco Emilia : «Je n’ai jamais incité quelqu’un à la prostitution ou au proxénétisme»

Coco Emilia : «Je n’ai jamais incité quelqu’un à la prostitution ou au proxénétisme»

Grâce aux perquisitions ciblées, une moto volée dans les environs d’Akpessekro a été récupérée. Toutes les personnes impliquées à cette affaire ont été déférées devant le procureur de Toumodi afin que justice soit faite.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!