Côte d'IvoireSociété

Noël 2022: l’ONG main d’Afrique donne le sourire aux enfants de l’orphelinat Jean Emmanuella

Ce vendredi 23 décembre l'ONG main d'Afrique a offert des cadeaux et des vivres d'une valeur de plus d'1 million à l'orphelinat Jean Emmanuella. Ce geste généreux a apporté la joie à des dizaines d'enfants pour un Noël réussi.

‌6 ans d’actions sociales, 6 ans au service des enfants démunis. l’ONG main d’Afrique a organisé son traditionnel arbre de Noël à Monga dans la commune d’Alépé.

Ce vendredi 23 décembre 2022 les membres de l’ONG ont effectué un déplacement à l’orphelinat Jean Emmanuella d’Alepé dans le cadre d’une remise de Don pour la fête de Noël.

C’est plus d’1,2 million de francs CFA qui ont été déboursés pour mettre un sourire angélique sur le visage de ces enfants à qui la vie n’a pas été tendre.

Lire aussi L’ONG Main d’Afrique dans une dynamique de soutien scolaire.

L’ONG Main d’Afrique dans une dynamique de soutien scolaire.

90 enfants, 54 filles et 36 garçons dont l’âge varie entre 1 et 21 ans ont reçu des jouets individuels en plus des jouets collectifs mis à la disposition de l’orphelinat.

Des vivres, des vêtements et des d’autres outils de première nécessité ont été offerts aux enfants. Pour l’occasion, le personnel de l’orphelinat n’a pas été épargné par le père noël cette année. Ils ont également reçu des vêtements d’une qualité supérieure.

Une visite certes préparée mais qui se veut être un soulagement pour ces enfants qui jusque-là craignaient pour les fêtes.

Aujourd’hui, les élèves et étudiants de l’orphelinat pourront tout comme des milliers d’enfants à travers le monde profiter de la naissance du Christ, en chantant de vive voix la populaire chanson pour la circonstance.

Le président fondateur Don Don Jerome et sa femme, Obicoa Mathilde épouse Don ont exprimé leur reconnaissance face à cet altruisme. Un merci symbolique soutenu par le rire des enfants, rien de plus beau pour embellir ces fins d’année.

l’ONG main d’Afrique fait une fois de plus preuve d’une générosité inouïe en se penchant sur la question des enfants. Les responsables de ladite organisation appellent l’ensemble de la population a toujours se souvenir des plus pauvres pour une Côte d’Ivoire plus solidaire où tous les enfants pourront goûter aux délices du bonheur.

Lire aussi Ce peintre gabonais réussit à arnaquer plusieurs personnalités dont Gohou Michel et une ministre

Ce peintre gabonais réussit à arnaquer plusieurs personnalités dont Gohou Michel et une ministre

Ci-dessous quelques images de cette merveilleuse journée…

Ce vendredi 23 décembre l'ONG main d'Afrique a offert des cadeaux et des vivres d'une valeur de plus d'1 million à l'orphelinat Jean Emmanuella.
Ce vendredi 23 décembre l’ONG main d’Afrique a offert des cadeaux et des vivres d’une valeur de plus d’1 million à l’orphelinat Jean Emmanuella.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!