Société

Le Prix BACIM 2022 reconnaît le travail de Kamitié Groupe

La cinquième cérémonie de distinction des BBACIM 2022 a eu le week-end à l’hôtel Belle Côte à la Riviera-Palmeraie. 25 acteurs de développement en Côte d’Ivoire ont été récompensés par leur travail dont la société Kamitié Groupe.

La cérémonie de distinction du Prix des grands artisans de développement ivoiriens dénommée Bâtisseurs de Côte d’Ivoire Moderne (BACIM), a vu sa cinquième édition se dérouler le week-end à l’hôtel Belle Côte du côté de la Riviera-Palmeraie. Et le Prix BACIM célèbre le travail, la persévérance, l’abnégation, mais surtout l’excellence. Ils étaient au nombre de 25 acteurs ivoiriens de plusieurs domaines d’activités qui ont été primés.  

Invitée à Peopl’Emik, la mère de la « Commissaire tétine » fait des confidences.

Par ailleurs, chaque récipiendaire a reçu un tableau de reconnaissance et un somptueux trophée, signe de reconnaissance de leurs bonnes actions posées dans le développement et le bien-être des populations ivoiriennes. Parmi ces 25 lauréats figurent le Président Directeur Général de Kamitié Groupe, Etienne Kouamé. Ce jeune chef d’entreprise dont sa société est basée dans la capitale politique et administrative de Côte d’Ivoire. Son domaine de compétences que sont le génie-civil, la construction, l’aménagement, la délimitation et confection des plans architecturaux, le domaine informatique dont la vidéo surveillance des domiciles et de véhicules par GPS.  

Une jeune fille laisse pousser ses cheveux afro pendant six ans pour faire don à des enfants atteints de cancer

Cependant, en sept années d’expérience avec 75 personnes dont 10 cadres supérieurs et 20 techniciens, Etienne Kouamé et son entreprise ont su impressionner le promoteur de l’événement et directeur de Archange Communication Média, Franck Michael Koffi. Qui lui a décerné le « Prix du Meilleur Entrepreneur » de la Région des Lacs que le patron de Kamitié Groupe a dédié au Directeur des Moyens Généraux (DMG) du Trésor Public, Michel Noufé. La cinquième édition des Prix BACIM 2022 avait pour marraine la Directrice Administrative et financière de Ivoire Motors, Florence Ahou Traoré et Docteur Kady Koné, DG du BNETD.  

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!