A la uneActualité sportiveActualitésCamerounCAN 2023Coupe d'Afrique des NationsNEWS ET PEOPLEPeopleSPORT

À peine arrivé au Cameroun, Ngadon Pickett a à nouveau des problèmes

La mascotte du Cameroun Ngando Pickett arrêté par les autorités camerounaise dès son retour de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

le Cameroun est sorti de la compétition de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 lors des 8e de finale, face au Nigeria sur un score de (2-0) le samedi 27 janvier 2025.

Face à cette défaite, les Lions indomptables sont donc rentrés au pays en laissant derrière eux quelques supporters à l’instar de Ngando Pickett, un célèbre supporter et considéré comme la mascotte des Lions Indomptables du Cameroun. Avec son groupe de supporters, Ngando Pickett âgé de  72 ans, avait attiré l’attention en Côte d’Ivoire en lançant des appels à l’aide pour financer son retour au Cameroun.

Lire aussi : CAN 2023: Le geste des Léopards pour montrer leur compassion aux ressortissants congolais

CAN 2023: Le geste des Léopards pour montrer leur compassion aux ressortissants congolais

Ngando Pickett est une figure emblématique parmi les supporters des Lions Indomptables, connu pour ses peintures corporelles et ses spectacles musicaux lors des matchs

Suite à son alerte, son retour aurait été pris en charge par une société d’exploitation minière ivoirienne et par Patrice Evra, l’ex-footballeur international français.

Toutefois, à sa descente d’avion, il a été immédiatement interpellé par un policier qui a expliqué à Équinoxe Radio et télévision

Il était à bord d’un vol Air Ivoire arrivé à Douala vers 2h24. Nous l’avons immédiatement interpellé avec ses collaborateurs.

Ngando Pickett a été arrêté à l’aéroport international de Douala dès son retour de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Lire aussi: Martial Gohourou remet en cause le talent d’Émerse Faé.

Martial Gohourou remet en cause le talent d’Émerse Faé.

L’arrestation de ce célèbre supporter serait liée à son comportement en Côte d’Ivoire et à son appel à l’aide.

J’ai été entendu sur procès-verbal. Je trouve que c’est tout à fait normal. Il y a eu des problèmes, certains estiment que, de par mon comportement, j’ai déshonoré le Cameroun, il fallait que je m’explique.

Confirme Pickett lui même à son arrestation.

la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire bat son plein et prendra fin le 11 février 2024.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!