NEWS ET PEOPLEPeople

Olokpatcha réconforte la grand-mère de Dj Arafat : «Mémé faut plus pleurer…»

Olokpatcha dans un direct Facebook s'en est pris subtilement à Tina Glamour et compte faire péréniser les œuvres de son défunt ami.

Décidément, les directs et Olokpatcha L’Empereur, ce n’est pas une grande histoire d’amour. Dans la soirée du 11 Janvier 2023, comme annoncé, l’ami de feu Dj Arafat, Olokpatcha, le vendeur de poisson, a effectué un direct dans lequel il s’en est pris subtilement à Tina Glamour avant de rassurer la mère de cette dernière.

On se déchire pour les biens du mort…

Plus rien ne va entre les proches de Dj Arafat. Outre Badro Escobar, Tina Glamour prend les membres de la Yôrôgang pour des parasites qui veulent usurper les biens de son fils pour s’en nourrir.

Lire aussi Olokpatcha sur sa ressemblance avec Rafna : « Arafat me dit rentre dans ma chambre… »

Olokpatcha sur sa ressemblance avec Rafna : « Arafat me dit rentre dans ma chambre… »

Aujourd’hui, Landry Agban et Olokpatcha L’Empereur ont décidé d’affronter Tina Glamour et de péréniser l’œuvre de Dj Arafat :

Un artiste ne meurt jamais. On doit péréniser ses œuvres (…) J’ai décidé de péréniser les œuvres de l’artiste. (…) Quand je vois une maman qui insulte sa camarade femme, c’est dommage.(…)  On est là pour travailler. Rien ne peut plus nous arrêter. 3 ans ?? Cette fois-ci vous allez voir de vos propres yeux le 12 Août Abidjan va se casser.

a-t-il déclaré avant de poursuivre :

Cet artiste (Arafat) qui est décédé avait des gens autour de lui. C’est pourquoi il était fort…

Puis il conclut en rassurant la grand-mère de Dj Arafat, insultée par sa propre fille Tina Glamour parce qu’elle se sent mise à l’écart :

Mémé faut plus pleurer, nous on est là, on va travailler ensemble.

Affaire à suivre…

Lire aussi Enfant caché d’Arafat DJ: Olokpatcha donne une date de révélation

Enfant caché d’Arafat DJ: Olokpatcha donne une date de révélation

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!