NEWS ET PEOPLEPeopleSociété

Affaire Dubaï Porta Potty : Rama la Slameuse à Makosso : «S’il ne publie pas les preuves concrètes nous allons saisir les autorités»

Après son invitation dans le débats houleux sur l'affaire Dubaï qui secoue la toile en ce moment, le pasteur et influenceur ivoirien, le général Camille Makosso reçoit un ultimatum de la part de la slameuse burkinabè Rama.

L’affaire Dubaï alimente encore la toile et suscite une polémique de plus en plus vive et sérieuse. Bon nombre d’influenceuses ivoiriennes qui ont récemment effectué le voyage sur Dubaï, sont pointées du doigt et perçues d’un mauvais œil. Affublées de critiques péjoratives, les influenceuses pour la plupart, comme dans une chasse aux sorcières, restent silencieuses…

D’autres par contre, se justifient, clament leur innocence ou quittent les plateaux télé quand elles se sentent offusquées par des questions mal placées et délicates sur la capitale des Emirats Arabes Unis et ses pratiques mystiques et humiliantes contre de fortes sommes d’argent.

Affaire Dubaï Porta Potty : Eudoxie Yao fait une mise au point

Inspiré par le sujet très délicat qui domine l’actualité mondiale en ce moment, le pasteur et influenceur web très controversé par le public ivoirien, le général Camille Makosso, dans un direct le 3 Mai 2022 avait décidé de faire des révélations plus amples sur l’affaire Dubaï pour le grand bonheur de ses fans.

En effet, dans son direct, Camille Makosso, sans citer de nom, avait quand même révélé le nombre exact  d’influenceuses et stars de la sous région Ouest-africaine inculpées dans cette affaire louche dans la ville des milliardaires, Dubaï.

J’ai les preuves

avait-il argué à qui voulait m’entendre.

Je défends ma patrie…

Pas très ravie du fait que Camille Makosso ait cité le nom de sa patrie, le Burkina Faso, dans cette histoire jugée salissante et pernicieuse, la slameuse burkinabè Rama dans un élan de colère et de patriotisme, demande au général Camille Makosso d’apporter les preuves de ses dires à l’endroit des stars et influenceuses burkinabés qui seraient greffées à cette lugubre affaire de Dubaï.

Pour cela, elle lui donne un ultimatum de 72 heures ni plus ni moins. Dans le cas contraire, elle saisira les autorités compétentes et la justice burkinabé afin de porter plainte contre le pasteur ivoirien Camille Makosso pour diffamation Etatique.

J’assiste avec beaucoup d’intérêt le scandale de Dubaï sur les réseaux sociaux depuis un moment
J’ai également vu la publication de Camille Makosso, j’interviens dans sa déclaration en tant que Artistes Burkinabè car il à touchée l’intégrité de la femme Artistes Burkinabè. (…) à Camille Makosso je lui lance un ultimatum de 72h pour qu’il publie sur les réseaux sociaux les preuves inculpants des filles Burkinabè dans ce système de Dubaï. Je fais appel au Président de la République Paul-Henri Sandaogo Damiba, je fais appel à la Justice Burkinabè, je fais appel au Ministère des droits de la femme, cette situation, cette déclaration de Camille Makosso touche directement les valeurs et l’intégrité du Burkina Faso.

On ne plaisante pas avec l’intégrité du pays des hommes intègres, apparemment…

Une influenceuse quitte le plateau de Peopl’Emik pour une une question sur Dubaï.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!