Anaconda malmène Dougoutigui : « tu penses que tu es un exemple pour la Côte d’Ivoire?»
En pleine émission, Anaconda demande à Dougoutigui s'il est beau, et s'il est un exemple pour les ivoiriens.
La venue de Dougoutigui sur les antennes de La 3 précisément sur les plateaux de l’émission à polémiques Peopl’Emik n’aura pas été de tout repos. En effet, Dougoutigui a vu sa conversion être mise en doute par les journalistes et chroniqueurs de l’émission.
Une fois de plus, ce fut un repas facile servi à Anaconda qui s’est délecté d’un Dougoutigui, aujourd’hui Apôtre Paul déconcerté et rattrapé par son passé.
La déstabilisation…
Anaconda aura allègrement malmené le nouvel Apôtre Paul tout au long de l’émission Peopl’Emik. Il n’a pas hésité à user du point faible de Dougoutigui : son passé. Il a déclaré durant l’interview.
Tu penses que tu es un exemple pour la Côte d’Ivoire ?
Quand Dougoutigui répondit :
Je suis un exemple pour moi-même ! Je ne suis pas un exemple pour la Côte d’Ivoire…
Lire aussi Fior de Bior remporte son défi et tient tête à Anaconda.
Anaconda chargea :
Mais c’est l’argent de la Côte d’Ivoire on a pris pour te donner. Tout le monde te regardait, tout le monde te suivait donc on s’est dit que tu allais être un exemple pour la Côte d’Ivoire. Donc tu n’es pas un exemple pour la Côte d’Ivoire.
Loin de s’en arrêter là, Anaconda poursuivit avec des attaques sur son physique :
Quand tu avais l’argent les filles te couraient après. Faut pas te gêner , entre nous, tu penses que tu es un joli garçon ?
À cette question jugée frustrante, Dougoutigui répondit par un grand :
Oui je suis beau.
Et trancha ainsi son face à face avec Anaconda.
Il faut rappeler que Dougoutigui a eu une chance unique car grâce à une simple vidéo, il a connu le succès et le financement que de milliers de jeunes tueraient pour avoir. Après une mauvaise gestion, il est revenu à la case départ.
Aujourd’hui, il affirme suivre le chemin d’homme de Dieu et se sent investi d’une mission pastorale, celle de racheter les âmes.
Lire aussi Camille Makosso porte main à Anaconda en pleine émission.