La titulaire récupère des sous-vêtements de la maitresse de son mari…. la suite est fatale
Abrafi, une ghanéenne vivant dans la ville de Kumasi au sud du Ghana est dans de beaux draps pour avoir arraché le mari d'une femme.
L’Afrique et ses mystères ne cesseront d’estomaquer ! Pour s’être mise en couple avec le mari d’une autre femme qui répond au nom d’Akua, Abrafi, une femme originaire du Ghana risque de perdre la vie et est en ce moment podagre.
Cette histoire est insolite, elle émane de la terre des Black Star, l’ex-Gold Coast. Elle est celle d’Abrafi qui fit la rencontre d’un homme, M. Bra Kwabena. Un homme qui apparemment arbore fièrement le statut de célibataire et d’homme libre. Désireuse de se créer une histoire d’amour, Abrafi accepta la proposition de cet homme. Telle est l’erreur qu’elle a commise pour subir les frasques et la méchanceté du monde intelligible et mystique de l’Afrique.
Kwabena m’a demandé de sortir avec lui. Il m’a dit qu’il a divorcé de sa femme donc il veut m’épouser. J’ai accepté….
a t-elle déclaré via une émission radio locale.
Lire aussi
Ghana: L’acteur Majid Michel arrêté par la police à cause de ses propos sur le cannabis.
Elle a juste pris son sous-vêtement et voici le résultat…
Mécontente de l’histoire d’amour naissante entre son soi-disant ex-mari, Kwabena et la niaise Abrafi, Akua va mettre en garde sa rivale et lui demander de s’éloigner de son mari, a déclaré Abrafi elle-même à l’antenne de l’émission.
J’étais là avec Bra Kwabena quand sa femme est venue chez moi et m’a dit qu’elle était son épouse, donc je devais rester loin de lui. Je lui ai dit (Akua) que je suis enceinte de 5 mois. Elle était en colère d’entendre cela alors elle m’a maudite avec un charme très puissant et je l’ai aussi maudite.
Peu satisfaite de cette altercation, Akua la « rivale » d’Abrafi va revenir à la charge. En effet, revenue chez Abrafi, Akua va subtiliser le sous vêtement de cette dernière. S’en est suivi ensuite une course poursuite entre les deux femmes dans les rues de Kumasi.
Akua est revenue chez moi, m’a prise mon dessous, je l’ai poursuivie mais elle a réussi à s’échapper
Acte qui avait suffit à produire assez de mal à Abrafi,
J’ai ressenti des douleurs dans les jambes, après la malédiction d’Akua, maintenant je ne peux plus marcher. Je crois que la malédiction fonctionne.
Ne pouvant plus supporter le maléfice qui lui incombe d’atroces souffrances, Abrafi se plie et supplie sa « rivale » de la libérer de ce charme pénible car elle est au précipice de ses jours.
…Je la supplie de me pardonner parce que je suis en train de mourir.
a t-elle lâché en pleure.
Lire aussi
Michael Kouamé, un jeune tennisman français gifle son adversaire ghanéen après sa défaite (Vidéo)