Site icon Radarpress

Le clin d’oeil d’André Onana aux Lions Indomptables

Le cœur d’André Onana bat toujours pour les Lions Indomptables

Le gardien titulaire de l’équipe du Cameroun, André Onana avait été écarté par le coach Rigobert Song pour indiscipline au Mondial au Qatar. Les deux parties avaient chacune donné sa version des faits. Après la fuite d’une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle le sélectionneur-manager des Lions Indomptables donnait une autre version, le portier camerounais de l’Inter Milan a repliqué aussi dans un Tweet des jours plus tard.

Dans un monde où le mensonge est la chose la plus courante, dire la vérité fait de vous un révolutionnaire. Mais à la fin, le temps remet tout à sa place

, répondait-il.

Lire aussi : Affaire André Onana : les révélations de Rigobert Song

Affaire André Onana : les révélations de Rigobert Song

Depuis cette cinglante réplique à Rigobert Song, la voix d’André Onana ne s’est pas encore levée pour dire quoi que ce soit. Jusqu’à ce qu’il retourne dans son club de l’Inter Milan en Italie où il a repris les entraînements avec ses coéquipiers il y a peu. Dans un état d’esprit zen, il a partagé cette aptitude positive sur son compte Twitter.

De retour à Milan. De bonnes vibrations et une forte mentalité

, écrit-il.

Lire aussi : Patrick Mboma enfonce André Onana : ‘’Ce n’est pas la première fois il a eu ce comportement’’

Patrick Mboma enfonce André Onana : ‘’Ce n’est pas la première fois il a eu ce comportement’’

Mais, le gardien camerounais n’a pas pour autant renoncé à son pays et à équipe. Des images de lui à l’entraînement avec des gants floqués aux couleurs du drapeau de son pays en disent long. Un message voilé qu’il adresse à son coach et au Président de la FECAFOOT pour leur dire quelque part qu’il est toujours prêt à revenir en sélection si le pays l’appelle. Malgré les différends qu’il a eu avec eux.

 

Quitter la version mobile