Site icon Radarpress

La mère de Paul Pogba sort enfin du silence

La maman de Paul Pogba sort enfin du silence

La maman de Paul Pogba sort enfin du silence

Elle est restée silencieuse depuis l’affaire entre ses deux fils Mathias et Paul Pogba. A la faveur de la sortie de son livre autobiographique ‘’Et à la fin, on gagne’’, le mercredi 16 novembre, la maman des frères Pogba, Yéo Moriba a décidé de s’expliquer dans un extrait de sa biographie rapporté par le média RMC Sport.

Lire aussi : Les aveux de Paul Pogba aux enquêteurs: ‘’J’avais peur…’’

Les aveux de Paul Pogba aux enquêteurs: ‘’J’avais peur…’’

Dans cette partie, maman Pogba a fait savoir :

On m’a dit de la rajouter, au début je ne voulais pas, c’était difficile, et puis le livre était déjà fait. Mais cet épisode est arrivé… C’est très difficile d’en parler. » 

Une affaire qui a conduit la justice à emprisonner Mathias. La mère a toujours été rangée du côté de son petit dernier, victime d’une tentative d’extorsion. Mais elle a quand-même une compassion pour Mathias, qui pour elle, a été victime de la malveillance de certains proches de la famille, à ses yeux. La femme de 52 ans estime que son fils Mathias est tombé dans un piège.

Lire aussi : Paul Pogba sort enfin du silence et s’adresse à ses fans.

Paul Pogba sort enfin du silence et s’adresse à ses fans.

Il a été manipulé, braqué par des personnes qui étaient proches de nous. On s’est senti trahis. Ce sont de gros, gros requins

, dit-elle. Selon, elle, la famille sera toujours présente aux côtés des deux car ce sont des frères de lait, ils se tiendront toujours la main.

Quitter la version mobile