Site icon Radarpress

Jurgen Klopp s’exprime après la grosse défaite de Liverpool.

Le Liverpool s’est incliné 4 buts à 1 face à une équipe déterminée de Naples. Le club italien a créé la surprise en battant copieusement l’une des grosses têtes de la Premier League, le FC Liverpool.

Liverpool plie genou face à Naples

Très mécontent de cette énorme claque reçue, le charismatique sélectionneur des Reds s’est exprimé en prenant bien soin de ne pas musser ses sentiments de colère.

Lire aussi 

Liverpool-Crystal Palace: prestation décevante pour le remplaçant de Sadio Mané.

On doit se remettre en question. Dans trois jours, on joue les Wolves, ils doivent sûrement rire s’ils ont vu cette rencontre. (…) Ça a été très difficile à digérer, je dirais que ce n’est pas difficile à expliquer quand on observe le déroulement de la rencontre.

a-t-il laissé entendre avant de renchérir

Jurgen Klopp

On a débuté avec deux penalties concédés, nous avons été chanceux d’en concéder qu’un. Mais il faut reconnaître que le Napoli a très bien joué, pas nous, une explication très simple pour ce match. Nous aurions dû mieux défendre dans les deux périodes, nous avons eu quelques chances mais sans les concrétiser. Nous n’avons pas été compacts, que ce soit en défense ou en attaque.

a déclaré Jurgen Klopp d’un amer ton au micro de Bein Sport.

Sadio Mané le talisman…

Pour de nombreux fans, Liverpool ne fait que subir le karma du mauvais traitement et du manque de reconnaissance que le club a généré à l’endroit de la nouvelle légende sénégalaise Sadio Mané deux fois ballon d’or africain.

Sadio Mané égalise le record de Didier Drogba et met le feux au réseau sociaux.

On ne peut le nier car depuis le départ de l’international Sénégalais de Liverpool, l’attaque du club se porte de moins en moins bien.

Lire aussi 

« Dès qu’Eze l’a joué, j’avais déjà en tête ce que je voulais faire » Zaha explique les détails de son but somptueux face à Liverpool

Quitter la version mobile