Site icon Radarpress

Tina Glamour recadre Angela Lova : ‘’Il faut laisser les gens délirer’’

Tina Glamour recadre Angela Lova

Tina Glamour recadre Angela Lova

La chanteuse Angela Lova soutient mordicus à qui veut l’entendre qu’elle a eu un enfant avec feu Arafat DJ. Selon elle, l’enfant qui est un garçon a aujourd’hui 5 ans. Sur les antennes de la télévision NCI et à l’émission ‘’Showbuzz’’, Angela Lova a même indiqué avoir été dotée par le Daïshikan. L’artiste est même allée plus loin pour dire qu’elle vivait en couple avec le roi du Coupé-décalé. Et que le gosse porte d’ailleurs le nom de famille d’Arafat DJ.

L’enfant s’appelle David Hiram Houon. Il n’a pas encore vu sa grand-mère

, affirme-t-elle.

Tina Glamour répond à Angela Lova : ‘’Mon silence n’est pas bon’’

La polémique s’enfle sur la toile et les réactions pleuvent de partout. On y retrouve aussi des proches, des admirateurs, la veuve et la maman du Zeus d’Afrique. Cette dernière est passée ce mercredi 29 juin sur le même plateau de l’émission ‘’Showbuzz’’ pour parler de la célébration de ses 30 ans de carrière le 12 août prochain à partir de 19 h la salle Kodjo Ebouclé du Palais de la culture de Trechville. Mulukuku DJ et Ozone, respectivement présentateur et chroniqueur, en ont profité pour avoir le point de vue de Tina Glamour sur l’affaire Angela Lova-Arafat DJ.

Je ne me sens pas concernée avec cette personne (NDLR : Angela Lova). Il faut laisser les gens délirer. Mon fils ne me cachait rien du tout en matière de ses enfants. Si ça l’enchante de raconter des bobards, elle va régler ça avec Dieu

, dit-elle.

Prétendu enfant d’Angela Lova avec feu Arafat DJ: Le silence coupable de Tina Glamour ?

Cependant, la mère du Beerus Sama a banalisé cette histoire en disant de la laisser paisiblement profiter de l’arrivée de ses petits-enfants légitimes en vacances sur les bords de la lagune. Bien avant, Tina Glamour avait fait une vidéo pour mettre en garde la chanteuse Angela Lova.

Quand quelqu’un décède, on respecte son image. Laissez mon fils reposer en paix… Je vois tout sur la toile. Laisser l’âme de mon fils reposer en paix. Quand c’est négatif, on parle d’Arafat, parlez des bienfaits d’Arafat. Sa vie sexuelle c’est pour lui, un artiste, il a une vie privée. Arrêtez vos bêtises.

Quitter la version mobile