Site icon Radarpress

Le procès d’Aya Nakamura et de son ex compagnon ajourné

Le procès d’Aya Nakamura et de son ex ajourné

Le procès d’Aya Nakamura et de son ex ajourné

La police est intervenue au domicile du producteur, Vladimir Boudnikoff et d’Aya Nakamura à Rosny-sous-Bois(Seine-Saint-Denis), sur fond de tensions dans la nuit du 6 au 7 août, à deux reprises. Placée en garde à vue, l’interprète aux disques d’or avait affirmé avoir subi des violences de la part de son conjoint. Celui-ci avait été interpellé à son tour, a retracé une source proche du dossier.

Lire aussi : Le domicile d’Aya Nakamura perquisitionné, ce que les enquêteurs ont découvert…

Le domicile d’Aya Nakamura perquisitionné, ce que les enquêteurs ont découvert…

Les deux ex-compagnons devaient être jugés le jeudi 24 novembre à Bobigny pour des violences réciproques sur conjoint. Mais à la demande des avocats de l’ancien couple, le procès a été renvoyé au 26 janvier prochain après-midi, devant la 12ème chambre correctionnelle. À l’Agence France-Presse Cerasela Vlad, l’avocate de Vladimir Boudnikoff, avant le début de l’audience, avait lâché ceci :

On va demander le renvoi.

Lire aussi : Aya Nakamura et son conjoint placés en garde à vue.

Aya Nakamura et son conjoint placés en garde à vue.

A leur tour, les deux avocats à savoir Maître Vlad et son confrère Karim Sebihat qui représentaient la chanteuse, sont ressortis également de la salle en confirmant ce report, sans plus de précisions. A cette audience hier jeudi 24 novembre, Aya Nakamura, âgée de 27 ans et son ex-compagnon, Vladimir Boudnikoff, 34 ans, ont marqué de leur absence.

Quitter la version mobile