Flash InfosNEWS ET PEOPLEPeople

Aya Nakamura et son conjoint placés en garde à vue.

Ce samedi 6 Août 2022, la chanteuse Aya Nakamura et son conjoint Vladimir Boudnikoff ont été placés en garde à vue pour violence réciproque sur un conjoint. Ils seront jugés en novembre devant le tribunal de Bobigny.

La chanteuse française d’origine malienne, Aya Nakamura et son compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff ont été placés en garde à vue ce samedi 06 Août 2022 au commissariat de Rosny-Sous-Bois. A rapporter TF1 et BFMTV.

Selon notre source, ils étaient tous les deux accusés de violence réciproque sur conjoint. Après plusieurs heures de question-réponses des enquêteurs, le couple qui a récemment accueilli un enfant a été libéré avec une convocation devant le tribunal correctionnel de Bobigny.

Les premiers éléments de l’enquête ont révélé que le couple a fait appel aux policiers à la suite d’une dispute qui était devenue houleuse.

 Il n’y a pas eu vraiment de coup ni d’étranglement. La dispute est plus centrée sur la destruction d’objet.

A indiqué cette source, précisant qu’ils ont été légèrement blessés.

Lire aussi Aya Nakamura met le feu au tapis rouge du festival de Cannes avec une tenue…(les photos)

Aya Nakamura et Niska un projet parti en sucette…

De sa véritable identité, Aya Danioko, l’artiste française connu sous le pseudo d’Aya Nakamura est d’origine malienne et est née à Bamako au Mali. Elle a grandi à Aulnay-sous-Bois en banlieue parisienne, où elle a pu se révéler au monde avec son talent d’artiste chanteuse.

Elle fait partie des artistes français les plus écoutés du monde et cumule plus de 877 millions de vues sur YouTube avec son titre Djadja qui a dépassé les frontières occidentales. Déjà mère d’une fille, elle a donné vie à un second bébé avec son producteur et conjoint actuel Vladimir Boudnikov.

Ce n’est pas la première fois que la star de la pop française se trouve impliquée dans une affaire de violence conjugale. Autrefois en couple avec le rappeur français d’origine congolaise Niska, Aya Nakamura avait accusé ce dernier de violence conjugale. Dans une vidéo postée puis retirée son compte Instagram, elle y avait révélé un visage tuméfié et un œil au beurre noir.

L’affaire a fait grand bruit dans la presse française et le couple s’est finalement séparé après avoir scellé son union autour d’un featuring « Sucette » dont les paroles se faisait presque annonciatrices de la fin de cette idylle.

Lire aussi Aya Nakamura ‘’Dégaine’’ bientôt avec Damso

Cette nouvelle affaire remet en doute l’accusation porté par la star envers Niska. Les internautes se demandent si ce n’était pas elle le problème.

Elle sera jugée, ainsi que son compagnon, en novembre 2022, devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour des faits de violence par conjoint ayant entrainé une incapacité totale de travail inférieur à 8 jours.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!