Site icon Radarpress

Le geste fort de Dadju pour aider des enfants.

Dadju achète une montre à un prix extra pour aider des enfants

Dadju achète une montre à un prix extra pour aider des enfants

Le cadet du chanteur français Gims, Dadju, a la main sur le cœur. Il est toujours prêt pour venir en aide aux personnes vulnérables dans le monde et particulièrement en Afrique. Surtout aux enfants pour qui il n’hésite pas à dépenser de fortes sommes. Dadju vient une fois de plus poser un acte qui force l’admiration.

Lire aussi :Jonathan Morrison attaque L’homme Saga.

Jonathan Morrison attaque L’homme Saga.

A l’initiative du Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF), une vente aux enchères d’objets a été organisée récemment en France afin de récolter des fonds qui seront consacrés à l’amélioration de la condition de vie des enfants défavorisés. Au cours de cette vente aux enchères qui a vu la présence de plusieurs personnalités du showbiz et autres, le rappeur franco-congolais, Djuna Nsungula alias Dadju a déboursé la faramineuse somme de 400.000 euros, soit 262 593 117,72 Francs CFA pour s’offrir la montre mise en vente que l’on peut découvrir à travers une courte vidéo montrant la partie de la proposition du chanteur.

Lire aussi :Angelo Kabila se fait recadrer par des internautes : ‘’A’Salfo avait bien raison…’’

Angelo Kabila se fait recadrer par des internautes : ‘’A’Salfo avait bien raison…’’

Le geste salutaire du frère de Gims est dans le seul but d’apporter son soutien à l’initiative de l’agence de l’Organisation des Nations unies. Il va à sa manière donner beaucoup de sourire à de nombreux enfants démunis en Afrique.

Quitter la version mobile