Site icon Radarpress

L’autre message intriguant de Serey Dié au sujet du deuxième enfant de Josey : ‘’Pas besoin de faire un…’’

Serey Dié laisse toujours planer le doute

Serey Dié laisse toujours planer le doute

La chanteuse ivoirienne, Josey entretient toujours le flou autour du père de son deuxième enfant. Depuis son accouchement le dimanche 22 mai dernier, il y a un acharnement infernal sur la toile contre le défenseur ivoirien, Serey Dié. Les internautes croient comme fer que l’international ivoirien est le vrai père du bébé de Josey. Et les spéculations ne font que s’amplifier au fur et à mesure sans que la chanteuse elle-même ne réagisse.

Accouchement de Josey : Serey Dié se prononce

Dans cette confusion totale, le capitaine courage a fait un direct sur sa page Facebook le jeudi 26 mai pour s’exprimer. Il n’a pas donné dans la vidéo une vraie position quant à savoir s’il était le géniteur du deuxième garçon de l’interprète de la chanson ‘’Rebelote’’.

Ce que vous voulez savoir, moi-même je ne sais pas hein. Ce que vous savez, moi aussi je sais. Je n’ai rien à dire. Personne n’est blessé, j’avance comme je peux. Que chacun dise ce qu’il a à dire.  Nous aussi on a le droit de garder le silence, je vous aime

, disait-il.

Josey donne naissance à son deuxième enfant : Serey Dié, le père du bébé ?

Par ailleurs, ce message plutôt ironique a laissé encore tout le monde dubitatif. Plusieurs questions ont commencé à se poser par de milliers d’internautes. Serey Dié veut laisser planer le doute ou il ne veut pas assumer la paternité de ce deuxième enfant de Josey. A la surprise générale, comme dans un baroud d’honneur, Serey Dié a fait encore une autre sortie sur les réseaux sociaux dans la nuit du vendredi 27 mai avec une publication très intrigante.

Pas besoin de faire un test ADN, tout est clair

                                                                 La photo du bébé de Josey

, écrit-il. Un message que chaque internaute devrait essayer de décoder pour comprendre. Sous le post également, le joueur montre la photo du bébé couché dans son berceau. Les commentaires sont diversement interprétés par des internautes concernant ce post.

Quitter la version mobile