Site icon Radarpress

Claire Bahi répond à ses détracteurs : ‘’Rien ne peut me séparer…’’

Claire Bahi victime d'un cybercriminel

Claire Bahi victime d'un cybercriminel

Depuis que l’ex-Première dame du Coupé-décalé, Claire Bahi a raccroché du mouvement, elle est plus que déterminée à servir Dieu. Il n’est pas question d’abandonner de si tôt son attachement au Seigneur. Actuellement très engagée, Claire Bahi a entamé une formation biblique qui fera d’elle une véritable servante de Dieu en tant qu’évangéliste.

Avec d’autres condisciples, la chanteuse chrétienne aujourd’hui a été présentée le dimanche 5 juin dernier, jour de la Pentecôte au Ministère pastorale à la Maison Charismatique de la deuxième Gloire (MC2G). Mais voilà qu’une rumeur enfle les réseaux sociaux depuis quelques jours. Cette rumeur annonce le retour de Claire Bahi dans le Coupé-décalé. Ce qui a suscité une polémique sur la toile.

Claire Bahi fait des révélations : ‘’On m’a lancé un sort…’’

Ainsi, pour mettre fin aux nombreuses supputations, l’artiste est montée au créneau pour clouer le bec aux détracteurs qui ont donné l’information.  Dans une publication sur page Facebook hier dimanche 17 juillet, elle fait une précision de taille.

Rien ne peut me séparer de l’amour de Jésus Christ notre Seigneur

, écrit-elle.

L’artiste Claire Bahi se confesse : « Je me suis lavée toute nue dans la rue à minuit… »

Il faut rappeler que Claire Bahi a décidé de quitter définitivement le Coupé-décalé au lendemain de la mort tragique à moto d’Arafat en 2019 pour devenir artiste Gospel. Elle a sorti des singles à la gloire de Dieu pour montrer qu’elle sa détermination à servir le Seigneur.

Quitter la version mobile