Site icon Radarpress

Camille Makosso dénonce ceux qui ont mal conseillé Josey pour sa sortie sur la toile

Camille Makosso cité dans une émission française à propos d'informations relatifs au sujet Dubaï

Camille Makosso cité dans une émission française à propos d'informations relatifs au sujet Dubaï

La réaction de Josey après les révélations de Serey Dié sur leur relation n’a pas encore fini d’alimenter les conversations. D’aucuns ont trouvé maladroit son mea culpa et son pardon à l’endroit d’Aline, la femme légitime du footballeur ivoirien. Parmi ceux qui continuent de dénoncer les propos de la chanteuse, il y a le général Camille Makosso. Lui, qui au départ de l’affaire prenait fait et cause pour l’interprète de la chanson ‘’Diplôme’’.

En effet, l’influenceur fait savoir dans un direct sur sa page Facebook que Josey n’aurait jamais dû réagir et encore moins prononcer le prénom d’Aline.

C’est pour la narguer? ‘’Qu’Aline trouve la force un jour de me pardonner. Tu veux qu’elle te pardonne? Mme Gbagbo va te répondre

, dit-il avant de jouer une vidéo dans laquelle Simone Gbagbo réclame son mari.

La sœur de l’épouse de Serey Dié envoie un message à Josey : ‘’Nous vous observons…’’

Et de continuer :

Dans cette affaire, il faut être vrai. Tant que Josey ne disait rien, moi je ne dis rien. La vie privée étant sacrée. Qui a dit à Josey de venir faire ce communiqué? Celui là, c’est lui que je cherche. Il faut que je prenne son âme? Ce gars là ne l’aime pas. Tu aurais du fermer ta bouche.

Par ailleurs, la sortie de Josey sur les réseaux sociaux n’est pas venue personnellement d’elle. L’artiste a eu des conseils de personnes qui l’ont poussé à demander pardon à Aline.

Josey, qui te livre? C’est qui? C’est qui. Je ne suis pas content, aujourd’hui, on va trouver le livreur

, indique-t-il. Selon Camille Makosso, les conseillers de Josey sont sa mère spirituelle et le groupe 2Boyz.

Camille Makosso s’adresse à Josey : ‘’Redonne-lui son mari’’

Les 2boyZ, prenez votre tabouret, je viens à vous tout à l’heure, parce qu’on m’a dit, c’est vous qui livrez. Vous avez livré quelques chose qui n’était pas saint, voici maintenant les conséquences

, reproche-t-il. Ce sont ces personnes-là qui ont trompé Josey à se confesser.

Quitter la version mobile