Site icon Radarpress

Un show de strip-tease dans une maison de retraite passe mal à Taïwan

Un show de strip-tease dans une maison de retraite passe mal en Taïwan

Un show de strip-tease dans une maison de retraite passe mal en Taïwan

Décidément, il y a des distractions qui passent souvent très mal. La direction d’un foyer de retraite pour les vétérans militaires de Taoyuan à Taïwan a eu le malin plaisir d’organiser une soirée pour ses pensionnaires le mercredi 07 septembre dernier avec la prestation d’une strip-teaseuse. Et c’était à l’occasion du festival annuel des récoltes de la région (annulé les deux années précédentes en raison de l’épidémie de Covid).

Accusée d’infidélité, elle enfonce son ex-mari Abou Diaby : ‘’Qu’il allait faire de ma vie un enfer ‘’

En effet, c’est un participant qui a filmé la soirée torride et l’a balancé sur les réseaux sociaux. On peut voir les vétérans en fauteuil roulant et une partie du personnel applaudir pendant qu’une femme en lingerie et talons aiguilles fait le show. La strip-teaseuse jette ensuite son dévolu sur un des retraités et l’invite à lui toucher la poitrine pendant qu’elle lui caresse le crâne.

Le show a beaucoup plu aux résidents. Mais, la vidéo de cette chorégraphie, devenue virale, a provoqué tant de critiques que l’établissement a dû présenté ses excuses dans une déclaration.

La stripteaseuse y est allée de manière un peu trop franche et enthousiaste », peut-on lire. »L’intention de l’événement était de divertir les résidents et de les rendre heureux. Nous sommes vraiment désolés pour l’offense qui a été causée

, a déclaré le porte-parole de la maison de retraite qui a également annoncé faire preuve de ‘’plus de prudence’’ pour les évènements à venir.

Un kangourou domestique tue son propriétaire et empêche l’évacuation de son corps.

Maintenant, si, à Taïwan, la fête de la mi-automne est l’occasion de réunions familiales ou amicales, il n’est pas rare que des shows sexy soient également au programme, les habitants de ce petit état insulaire n’hésitant pas à pratiquer le mélange des genres en mixant fêtes traditionnelles voire cérémonies religieuses avec des spectacles de strip-teaseuses.

Quitter la version mobile