Site icon Radarpress

Le ‘’Jésus baoulé’’ a été libéré après son audition

L’arrestation de Jésus de Patmos ou le ‘’Jésus baoulé’’ depuis jeudi 31 mars, est devenue virale sur les réseaux sociaux.

L’arrestation de Jésus de Patmos ou le ‘’Jésus baoulé’’ depuis jeudi 31 mars, est devenue virale sur les réseaux sociaux.

L’arrestation de Jésus de Patmos ou le ‘’Jésus baoulé’’ depuis jeudi 31 mars, est devenue virale sur les réseaux sociaux. C’est sur instruction du collège des Pasteurs ivoiriens que l’homme de Dieu a été interpellé l’après-midi de cette date par les forces de l’ordre. Chacun est parti de son interprétation. Certains ont approuvé qu’il soit épinglé pour celui qui blasphème le nom de Dieu. Alors que d’autres condamnent l’attitude de nos hommes en tenue.  

L’homme affirmant être Jésus a été arrêté par la police. Les photos

Toutefois, Etienne Gbémélé Kouakou alias Jésus de Patmos ou le ‘’Jésus baoulé’’, a été tout simplement attendu les autorités policières. Son audition a été de courte durée après des interrogatoires. Après cela, Jésus de Patmos a regagné son domicile. La Côte d’Ivoire est pays laïque et qu’il n’a commis aucun crime pour être arrêté. L’information est relayée depuis ce matin sur la toile.  

Il tue sa femme et son fils de 10 ans pour une histoire autour de la télécommande

Néanmoins, hier après son arrestation, selon l’un des membres de son église, joint par un confrère, Il n’en est rien. C’est juste une audition et juste après, il revient à la maison.

Ce n’est pas une arrestation, c’est juste pour les escorter jusqu’au poste de gendarmerie pour l’entendre. C’est tout

, rassure-t-il.   

Quitter la version mobile