Actualité sportiveSPORT

Pour célébrer sa victoire, une boxeuse montre sa poitrine et crée de l’euphorie.

Après avoir mis son adversaire K.O dans un combat à mains nues, Tai Emery a dévoilé sa poitrine au grand public en guise de célébration.

Le sentiment de joie est par moment un état hors de contrôle qui pousse à faire des choses étonnantes. Pour fêter sa victoire, Tai Emery une boxeuse, a dévoilé ses seins aux spectateurs et téléspectateurs de partout. Cette célébration particulière a fait beaucoup parler.

Grande débutante dans la ligue très réputée de combats à mains nues Bare Knuckle FC, Tai Emery s’est imposée dans les esprits d’une manière surprenante. Lors de son combat face à Khunchai, Tai Emery a fait preuve d’une performance spectaculaire pour mettre fin au combat et arracher la victoire. Sur un enchainement uppercut-crochet du gauche, elle a mis K.O son adversaire d’origine thaïlandaise.

Après avoir mis son adversaire K.O dans un combat à mains nues, Tai Emery a dévoilé ses seins au grand public en guise de célébration.

Lire aussi Cristiano Ronaldo adresse ses sincères condoléances à la famille Royale.

Après le son de cloche la déclarant victorieuse, Emery s’est laissé emballer dans une vague de joie incontrôlable. Alors que personne ne s’y attendait, elle est montée sur les cordes du ring et a remonté sa brassière. Un geste qui a laissé apparaitre ses seins aux yeux du grand public présents et des milliers de téléspectateurs. Un moment marquant qui a fait le tour de la toile.

Devenu star à travers ce geste, Tai Emery a été invitée par MMA Fighting pour revenir sur sa célébration. Elle ne présente aucun regret.

Oui, nous avons cassé internet !, c’est une nouveauté. Mes amis m’ont dit que je suis la tendance n°1 sur Google, donc c’est plutôt agréable de battre une Kardashian à quelque chose.

A-t-elle déclaré, avant de se pencher sur éventuels effets négatifs que cela aurait pu avoir.

Lire aussi Après la lourde défaite de Liverpool contre Naples, Jurgen Klopp ne craint pas d’être limogé.

Je suis sûre qu’il n’y avait beaucoup de personnes qui craignaient que j’aie des réactions négatives en Thaïlande, parce que c’est illégal pour les femmes de montrer leurs seins. Mais c’est légal pour un homme qui a deux faux seins de pouvoir exposer sa poitrine.  État dans un pays majoritairement bouddhiste, il y a qu’a pu avoir beaucoup de réaction négative, mais honnêtement de tous les pays, il y a eu beaucoup de soutien.

A ajouté Tai Emery. Au-delà de son combat remarquable, elle restera dans les annales, car les hommes ne seront pas près de l’oublier de si tôt.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!