Site icon Radarpress

Paul Pogba, nouveau capitaine des bleus

Après les annonces de fin de carrière internationale d’Hugo Lloris, Steve Mandanda et Raphaël Varane, quel joueur prendra le brassard de capitaine de l’équipe de France ?

Didier Deschamps semble hésiter entre trois noms : le meilleur passeur de l’histoire de France, Antoine Griezmann, le leader incontesté du vestiaire Paul Pogba ou l’attaquant star et phare Kylian Mbappé.

Au final, la balance semble s’être inclinée du côté du guinéen d’origine Paul Pogba, même si le grand favori pour la course au brassard était Kylian Mbappé surtout après ses performances folles lors de la récente Coupe du monde 2022 au Qatar.

Lire aussi En pleine coupe du monde, Biram D, le marabout de Paul Pogba brise le silence

En pleine coupe du monde, Biram D, le marabout de Paul Pogba brise le silence

En effet, annoncé comme grand favori pour porter le brassard et ayant même reçu la bénédiction de l’ex-capitaine, Hugo Lloris, Kylian Mbappé a vu le brassard de capitaine de l’équipe de France, tant convoité, lui filer entre les doigts.

Malgré l’affaire Marabout qui a terni sa réputation, et une absence très critiquée au mondial, Paul Pogba, blanchi par son marabout, s’est imposé comme un leader naturel à la course au brassard, après le forfait de Raphaël Varane, selon le média Sport.fr

Didier Deschamps et Paul Pogba nouveau Capitaine

Paul Pogba remporte quelques suffrages.

Faisant de lui le nouveau capitaine de l’équipe de France.

Pour rappel son frère Mathias Pogba croupit toujours en prison pour avoir tenté de porter le coup de grâce à la carrière de son frère, pourtant si prometteuse. Le charisme de Paul Pogba a parlé pour lui, félicitations…

Lire aussi Paul Pogba envoie un message touchant aux Bleus avant le Mondial

Paul Pogba envoie un message touchant aux Bleus avant le Mondial

Quitter la version mobile