Actualité sportiveFlash InfosSPORT

Di Maria se fait tatouer la Coupe du Monde sur sa peau

L’ancien ailier du Paris Saint Germain, Angel Di Maria, s’est fait tatouer sur la cuisse le prestigieux trophée remporté par l'Argentine.

La 3ème étoile décrochée par l’Argentine en Coupe du Monde au Qatar restera longtemps gravée dans la mémoire des coéquipiers de Lionel Messi. Et pourquoi pas sur la peau d’autres joueurs de l’Albiceleste ? C’est ce qu’a décidé de faire le milieu de terrain argentin, Angel Di Maria. De retour aux sources, l’ancien joueur du PSG s’est fait tatouer sur la cuisse droite le trophée de la Coupe du Monde.

Lire aussi : Emiliano Martinez justifie son geste déplacé : « Je l’ai fait parce que les français m’ont…»

Emiliano Martinez, ennemi N°1 des français ?

Le joueur qu’on surnomme également El Fideo, a été étincelant lors de ce mondial et même buteur lors de la finale contre la France, a partagé sur son compte Instagram une vidéo de l’avancée de son tatouage. Avec un message suivi d’un emoji représentant un trophée et le drapeau argentin.

Nous continuons

, écrit-il. Avant de continuer :

Dans la peau pour l’éternité. Merci beaucoup, mon ami. Tu l’avais dit quand on a fait la Copa America, l’autre jambe était gardée pour ce moment. C’était écrit. Vamos Argentina.

Angel Di Maria, est devenu le premier des champions du monde à se faire tatouer le trophée de la Coupe du monde. Auparavant, il s’était déjà fait tatouer le trophée de la Copa America où il a été un acteur majeur de la victoire contre le Brésil en finale.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!