Coupe Du MondeSPORT

Mondial 2022 : Karim Benzema se rend au Qatar pour la finale

Karim Benzema forfait au début du Mondial au Qatar, est finalement retabli. Il a eu le droit de rejoindre les Bleus ce dimanche 18 décembre en finale contre l’Argentine. L’accord a été validé par le Real Madrid.

Karim Benzema n’a pas goûté aux délices des premiers matchs en compagnie de ses coéquipiers en Coupe du Monde. Le Ballon d’Or avait déclaré forfait suite à une blessure à la cuisse à l’entraînement avec les Bleus au Qatar. L’attaquant du Real Madrid avait dû quitter ses camarades malgré lui-même pour se soigner. Il s’est retrouvé à l’île de la Reunion par la suite avant de revenir en Espagne.

Lire aussi : Karim Benzema est de retour à l’entraînement avec son club

Karim Benzema est de retour à l’entraînement avec son club

De retour en club, KB9 suivait toutes les rencontres de l’équipe de France à la télé à qui il a même adressé des messages d’encouragement. Puis, il a commencé les entraînements depuis quelques jours avec ses coéquipiers du côté de Valdebebas. Cela augure que le joueur est en pleine forme. Eh, Dieu merci, les Bleus champions en titre de la Coupe du Monde ont fait un parcours sans faute pour arriver en finale. Les hommes de Didier Deschamps seront ce dimanche 18 décembre face à l’Argentine pour la grande finale de la 22ème édition du Mondial qatari.

Lire aussi : Le coup du destin pour Karim Benzema

Le coup du destin pour Karim Benzema

D’ailleurs, le média espagnol El Mundo Deportivo avait révélé le mercredi 14 décembre que Karim Benzema allait retrouver ses coéquipiers en cas de victoire contre le Maroc en demi-finale. Finalement, la France a battu les Lions de l’Atlas sur le score de 2 à 0. Le même média indique que les responsables du Real Madrid ont donné leur accord pour que le Ballon d’Or rejoigne ses camarades en finale. Il ne revient pas pour intégrer l’équipe, mais  il retourne pour les supporter. Et si les Bleus arrivaient à passer le rideau de fer de l’Albiceleste de Lionel Messi ce dimanche 18 décembre, l’attaquant sera également sacré champion du Monde. Puisque son nom est resté dans l’effectif de l’équipe de France.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!