Site icon Radarpress

André Onana fait une sortie officielle.

Le gardien de but des lions indomptables a annoncé sa retraite internationale ce vendredi 23 décembre 2022. Une nouvelle qui suscite des débats sur la toile.

Le gardien de but des lions indomptables a annoncé sa retraite internationale ce vendredi 23 décembre 2022. Une nouvelle qui suscite des débats sur la toile.

La sphère du football a été surprise par cette nouvelle étonnante. Dans la matinée du lundi 28 novembre 2022, la fédération camerounaise du football a émis un communiqué dans lequel elle mentionnait l’exclusion du gardien de but André Onana.

Des raisons disciplinaires étaient la cause énoncée par les autorités du football camerounais. À la suite de ce communiqué s’en est ajouté des pluies d’informations faisant état d’un probable départ d’André Onana du Qatar.

Lire aussi André Onana n’a pas quitté le Qatar et s’exprime dans une vidéo.

André Onana n’a pas quitté le Qatar et s’exprime dans une vidéo.

Après un moment de recul, André Onana décide de sortir du silence et s’exprime dans un communiqué.

Exclu du groupe pour des raisons disciplinaires, André Onana revient à la charge dans un communiqué officiel.

Pour rappel il n’a pas participé à la rencontre opposant le Cameroun à la Serbie. Il a été remplacé par son second Devis Epassy qui a pu tenir la face à l’adversaire.

Les lions indomptables ont fait un match remarquable qui s’est soldé par un match nul de 3 buts partout contre la Serbie.

Lire aussi André Onana écarté du groupe, un coaching gagnant ?

André Onana écarté du groupe, un coaching gagnant ?

Quitter la version mobile