Coupe Du MondeSPORT

Affaire André Onana: a-t-il été chassé ?

Contrairement à ce que l'on pouvait croire, le départ d'André Onana a été orchestré par le staff technique de la Fecafoot en la personne de Blaise Djounang.

Retour sur l’affaire André Onana, contrairement à ce que l’on croyait, André Onana n’est pas parti de lui même. Sa décision de quitter le Qatar a été influencée par une lettre de la Facebook signée par le secrétaire général Blaise Djounang.

En effet, depuis le lundi 28 novembre dernier, la fédération camerounaise de football a publié un communiqué dans lequel elle évoquait les raisons de la suspension d’André Onana.

Lire aussi André Onana fait une sortie officielle.

André Onana fait une sortie officielle.

Un écart de comportement a été en majeure partie la cause de son expulsion du groupe des lions indomptables. Comme si ça ne suffisait pas, le staff technique des Lions indomptables a demandé le départ d’André Onana de l’équipe nationale.

Dans la lettre adressée au Président de l’Inter Milan et signée par le Secrétaire général de la Fecafoot, Blaise Djounang affirme :

Le départ d'André Onana a été orchestré par le staff technique de la Fecafoot en la personne de Blaise Djounang.
Le départ d’André Onana a été orchestré par le staff technique de la Fecafoot en la personne de Blaise Djounang.

Dans le cadre de la Coupe du Monde de la FIFA en cours au Qatar à laquelle le Cameroun participe, M. André ONANA qui a été convoqué le 10 novembre 2022 à cet effet conformément au règlement de la FIFA, a malheureusement été suspendu temporairement de la équipe par l’entraîneur-chef de l’équipe pour des raisons de discipline.

a-t-il déclaré.

En conséquence, M. André ONANA ne fera plus partie de l’équipe du Cameroun pendant le reste du temps pour leur participation à ce prestigieux rendez-vous du football. Il est à noter qu’un billet d’avion retour pour Milan a déjà été réservé pour M. ONANA.

a-t-il chuté.

Lire aussi André Onana n’a pas quitté le Qatar et s’exprime dans une vidéo.

André Onana n’a pas quitté le Qatar et s’exprime dans une vidéo.

André Onana a bel et bien quitté le Qatar ce matin en direction du Milan son club. Ainsi son parcours s’achève ici pour la coupe du monde 2022.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!