Actualité sportiveFlash InfosSPORT

Lionel Messi ne sera pas célébré au parc des princes

Contrairement à ce que l'on pouvait attendre, le champion du monde Lionel Messi ne sera pas célébré au parc des princes.

Cette question était vraiment encrée dans la tête de plusieurs fans. Lionel Messi sera t-il éventuellement célébré pour sa victoire spectaculaire à la coupe du monde 2022? Et bien la réponse est désormais connue.

Le champion du monde n’aura pas d’hommage au parc des princes, a appris le parisien. Pour sa première parution au parc depuis la fin du championnat mondial, Lionel Messi n’aura pas l’hommage tant rêvé.

Lire aussi Un influenceur se fait tatouer le nom Messi sur le front et regrette

Un influenceur se fait tatouer le nom Messi sur le front et regrette

Le club de la capitale française a décidé de ne pas organiser de cérémonie particulière pour sa star à l’occasion de la réception d’Angers, ce mercredi.

Le Paris Saint Germain estime que le champion du monde a déjà reçu les honneurs qu’il faut lors de son retour au centre d’entraînement du camp des Loges la semaine dernière, où une haie d’honneur et une remise de trophée des mains de Luis Campos avaient eu lieu. Pour le club, ce geste suffit amplement.

Aussi une raison évoquée par le club est le temps écoulé depuis la finale. La rencontre opposant l’Argentine à la France s’est déroulée le 18 décembre 2022. Trois semaines se sont déjà écoulées et il n’est plus nécessaire de faire une célébration maintenant.

Même s’il ne reçoit pas les honneurs qu’il faut de manière officielle, les supporters pourront le saluer notamment à l’heure de la présentation des équipes par le speaker du Parc, Michel Montana.

Lire aussi Coupe du monde 2022 : La chambre de Lionel Messi au Qatar transformée en musée

Coupe du monde 2022 : La chambre de Lionel Messi au Qatar transformée en musée

Cette annonce est certes choquante mais pas étonnante surtout quand on voit la célébration et les écarts de conduites d’Emiliano Martinez contre la France après la coupe du monde.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!