Actualité sportiveSPORT

Le message fort d’Apoutchou National à Franck Kessié.

L’influenceur ivoirien Apoutchou National adresse un message fort et plein d’émotion à l’international footballeur ivoirien Franck Kessié.

Depuis sa migration au FC Barcelone, l’international Ivoirien Franck Kessié n’a bénéficié d’aucune titularisation au cours des 4 derniers matchs de la saison. Malgré sa brillante performance et sa grande capacité d’adaptation, le footballeur ivoirien vit un début de saison pénible du côté de l’Espagne.

Une situation inquiétante pour les Ivoiriens et ses nombreux fans de partout à travers le monde. Déjà, des questions sont posées au sujet du choix qu’il a porté sur le FC Barcelone. Autrefois membre de l’équipe du FC Milan, Franck Kessié occupait une place de prestige au sein du club.

Apoutchou National amoureux, sa déclaration à…

Ses performances remarquables ont suscité l’intérêt de plusieurs clubs qui le voulaient dans leurs effectifs. C’est après un long moment de réflexion que son choix s’est tourné au FC Barcelone en vue de donner une autre dimension à sa carrière.

Malheureusement, ce club censé le promouvoir, le maintient à un stade assez inquiétant pour un joueur de son acabit. Face à cette période difficile, L’influenceur et artiste ivoirien, Apoutchou National, lui lance un message fort en guise de soutien et d’encouragement.

Le Barça et le Réal font partis des clubs de rêve de chaque joueur. Tu as toujours rêvé de porter le maillot du Barca et Dieu a réalisé ce rêve. Force à toi, tout début n’a jamais été facile, mais qu’il pleuve ou qu’il neige, tu auras ton temps de jeux et tu vas imposer le respect comme tu l’as fait au Milan.

La guerre est déclarée entre Yvidero et Apoutchou National.

Certes, c’est une période complexe pour le footballeur ivoirien, mais comme le dit le jargon populaire, quand c’est dur, seuls les durs avancent. Il devra donc profiter des quelques minutes de jeux qui lui seront accordées pour faire ses preuves et s’attirer les grâces de son entraineur.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!