Actualité sportiveSPORT

Eric Bailly se confie sur son état physique

Le défenseur ivoirien écarté des pelouses pour cause de blessure donne de ses nouvelles dans une interview d'après-match

Éric Bailly a signé son grand retour avec l’olympique de Marseille après plusieurs semaines d’absence. L’ex red devils était convainquant durant son match d’hier qui a opposé l’olympique de Marseille à Montpellier et qui s’est soldé par une victoire des marseillais 2 buts à 1.

Officiellement rétabli de ses blessures, l’ancien joueur de Manchester United a brillé hier en défense. Accosté par des journalistes sportifs après son match contre Montpellier, garant de son retour, le défenseur ivoirien a déclaré :

Le plus important c’est la victoire. Prendre les 3 points pour l’équipe. Pour moi, je suis content de revenir dans l’équipe. En plus avec une victoire, c’est très important. Maintenant ce qu’on doit faire c’est se reposer par ce qu’en fin de semaine on a une coupe à jouer.

Lire aussi Eric Bailly charge Manchester United : ‘’Le club devrait éviter de favoriser les joueurs anglais…’’ 

Eric Bailly charge Manchester United : ‘’Le club devrait éviter de favoriser les joueurs anglais…’’

Concernant son état de santé, l’ivoirien rassure :

Ça va, je me sens bien. C’est le plus important. (…) J’espère que je ne serai plus dans ces choses là et que ma blessure me lâche. Pour l’instant, je suis bien physiquement. Il faut investir dans son corps. Ce qu’on doit faire, c’est de continuer à travailler.

Pour rappel, Éric Bailly avait vu son temps de jeu être très réduit à Manchester United. Fait qui a poussé l’international ivoirien à prendre ses jambes à son cou avec un discours frisant la marginalisation.

Éric Bailly espère ne plus se blesser
Éric Bailly espère ne plus se blesser

Pour lui, le club privilégiait plus les nationaux au détriment des étrangers en matière de temps de jeu et de titularisation…

Lire aussi Erik Ten Hag répond à Éric Bailly

Erik Ten Hag répond à Éric Bailly

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!