Flash InfosSCIENCETechnologie

Elon Musk prêt à quitter la direction de Twitter, mais sous condition

C’est officiel, Elon Musk va se trouver un remplaçant à la tête de Twitter. Cette décision a été prise à l’issue d’un sondage que lui-même a publié sur Twitter.

Le milliardaire américain, Elon Musk, est devenu le propriétaire et patron de Twitter, après l’avoir racheté il y a quelques mois. Mais il semble que le PDG veuille passer la main à quelqu’un d’autre à la tête du réseau social. A cet effet, un sondage a été réalisé par Elon Musk la semaine dernière en demandant aux internautes s’il devait rester à la tête de la plateforme.

Lire aussi : Elon Musk annonce de nouveaux badges pour les comptes Twitter authentifiés

Elon Musk annonce de nouveaux badges pour les comptes Twitter authentifiés

Ils étaient nombreux les utilisateurs de Twitter à répondre à ce sondage avant même la clôture le lundi 19 décembre. Près de 58 % des plus de 17 millions de comptes se sont exprimés et ont réclamé la démission d’Elon Musk à la direction du réseau social. Cette décision n’a pas fait rougir le milliardaire américain.

Lire aussi : Contredit par deux employés, Elon Musk les licencie sur le champ

Contredit par deux employés, Elon Musk les licencie sur le champ

Contre toute attente, il a décidé de respecter le résultat du sondage. Il va donc céder sa place à une autre personne. Mais le patron de Twitter compte partir de la tête de l’application à une seule et unique condition. Il l’a fait savoir à travers un Tweet.

Je démissionnerai de mon poste de PDG dès que j’aurai trouvé quelqu’un d’assez stupide pour prendre le poste ! Après cela, je me contenterai de diriger les équipes chargées des logiciels et des serveurs

, écrit-il. Toutefois, le média américain The Guardian avait fait remarquer que ce n’est pas la première fois que le milliardaire parle de céder sa place à la tête de Twitter. Il s’était exprimé sur la question au mois de novembre lorsqu’il a été interrogé par un tribunal du Delaware sur l’acquisition de sa fortune.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!