SCIENCETechnologie

Contredit par deux employés, Elon Musk les licencie sur le champ

Le nouveau patron de Twitter, Elon Musk n’aime pas évidemment être contredit en public. Deux employés de la société qui ont essayé de le faire, ont été virés sur le champ.

Deux employés du réseau social, Twitter en ont appris à leur dépend. Tous les travailleurs de la plateforme américaine étaient réunis autour de leur nouveau patron, Elon Musk pour débattre du fonctionnement de Twitter. Deux ingénieurs de la société à savoir Eric Frohnhoefer et Ben Leib cités par Phonandroid, ont pris la peine de reprendre le milliardaire américain.

Lire aussi :Twitter : Elon Musk veut licencier 25 % de ses effectifs.

Twitter : Elon Musk veut licencier 25 % de ses effectifs.

De fait, les deux employés ont fait remarquer en public à Elon Musk que les faibles performances de l’application Android de Twitter en Inde ces derniers jours ne sont pas infondées.

En tant qu’ancien responsable technique de l’infrastructure des timelines chez Twitter, je peux affirmer en toute confiance que [Elon Musk] n’a aucune idée de ce dont il parle

, affirme un des employés.

Évidemment, ces corrections n’ont pas plu au milliardaire, qui dans un échange avec un utilisateur de l’application lui a demandé s’il voulait d’une telle personne avec ‘’ce genre d’attitude’’ dans son équipe ? Le nouveau patron de Twitter, connu pour être très actif sur les médias sociaux, a rapidement répondu en disant :

Il est viré

. De son côté, Ben Leib, qui avait soutenu son collègue, a également annoncé avoir été licencié.

Lire aussi :Le rachat de Twitter définitivement bouclé par Elon Musk

Le rachat de Twitter définitivement bouclé par Elon Musk

Après ces échanges mouvementés avec ses anciens employés, Elon Musk a détaillé plusieurs changements à venir qui permettront à l’application Android d’être beaucoup plus fluide. Pour rappel, à son arrivée à la tête de l’entreprise, Elon Musk avait immédiatement annoncé le renvoi de la moitié des 7.000 salariés de la société. Récemment, après avoir instauré la certification payante, le milliardaire est revenu sur sa décision ‘’pour lutter contre l’usurpation d’identité’’.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!