NEWS ET PEOPLEPeople

Wizkid évoque son passé: ‘’C’était la musique ou le crime’’

La musique est véritablement une porte de sortie pour le chanteur nigérain, Wizkid. S’il ne s’y était pas mis à fond , il aurait sombré dans la criminalité. C’est à cœur ouvert à The Guardian qu’il a fait cette grosse révélation.

Le chanteur nigérian, Wizkid n’allait sans doute jamais connaître le bonheur de la musique. Les mélomanes n’allaient pas également entendre parler de lui à présent. La star de l’Afropop a grandi dans le quartier de Surulere à Lagos où il y avait une forte hausse de vices. Et le crime était une option pour bien des jeunes du quartier et Wizkid n’aurait pas échappé à la criminalité s’il ne s’était mis à fond dans la musique.

Lire aussi :Wizkid et son manager accueillent leur 2ème enfant.

Wizkid et son manager accueillent leur 2ème enfant.

C’est au cours d’une longue interview accordée au quotidien britannique The Guardian que le chanteur nigérian a souligné l’importance de la musique dans sa vie.

La musique était plus qu’un passe-temps pour moi, plus qu’un talent. C’était mon évasion. J’étais dans le capot. C’était soit [de la musique] ou je tournais vers le crime. C’est pourquoi je ne plaisante pas avec la musique.

, dit-il.

Lire aussi : Wizkid et Chris Brown rendent un vibrant hommage à Dj Arafat.

Wizkid et Chris Brown rendent un vibrant hommage à Dj Arafat.

Wizkid s’est intéressé à la musique depuis l’âge de 11 ans où il se rendait à l’église de son grand-père avec ses cousins. Ils sont intégrés dans le groupe musical où ils faisaient le chœur. Issu d’une famille de 11 frères et sœurs, Big Wiz qui est le fils unique de sa maman,  est aujourd’hui fier de son parcours musical où il a collaboré avec de grands noms de la scène internationale comme Drake ou encore Chris Brown.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!