Site icon Radarpress

Une Miss craint pour sa vie.

La Miss Univers 2021 craint pour sa vie

La Miss Univers 2021 craint pour sa vie

Les admirateurs d’une reine de beauté peuvent parfois surprendre par leur attitude sur la toile. Comment comprendre qu’une Miss qui a changé physiquement peut-elle être victime d’intimidation ? C’est ce qui est arrivé à la Miss Univers 2021. L’indienne et mannequin de 22 ans, Harnaaz Sandhu, craint énormément pour sa vie. Elle a déclaré à un magazine de mode que des personnes l’on intimidé sur les réseaux sociaux parce qu’elle aurait pris assez de poids.

Physiquement, j’ai en quelque sorte grossi, j’ai pris plus de kilos et j’ai augmenté mon poids, ce avec quoi je suis totalement à l’aise en ce moment. [Mais] j’ai été victime d’intimidation pour avoir pris du poids

, dit-elle.

De très bonnes nouvelles pour Olivia Yacé…

Egalement actrice de film à Bollywood, la Miss Univers 2021 ne comprend pas pourquoi les gens pouvaient avoir des opinions aussi tranchées sur son corps. Elle se dit surprise par ces réactions des internautes. Harnaaz Sandhu a aussi pleuré pour cela.

Il ne s’agit pas de votre apparence, mais de qui vous êtes à l’intérieur, de la façon dont vous traitez les gens et de ce en quoi vous croyez. J’ai définitivement craqué tant de fois

, souligne-t-elle.

Après leur rupture, Gérard Piqué envoie un message WhatsApp à Shakira

Malgré cela, la Miss Univers a le soutien de sa famille avec laquelle elle passait plus de temps et moins de temps à se concentrer sur la nourriture et l’exercice. En partageant son histoire, Harnaaz Sandhu espère que d’autres apprendraient également à accepter leur corps qui changent.

Nous sommes tous imparfaits

, déclare-t-elle. Et d’ajouter que les gens doivent accepter leurs défauts.

 

Quitter la version mobile