Site icon Radarpress

Une marque utilise malencontreusement son image, 50 Cent lui intente un procès.

Dans l’utilisation malencontreuse de son image, 50 Cent intente un procès à une marque

Dans l’utilisation malencontreuse de son image, 50 Cent intente un procès à une marque

Le rappeur américain, 50 Cent, ne décolère pas du tout. Il se dit trahi par une chirurgienne plasticienne du nom d’Angela Kogan. Cette dernière pour promouvoir la marque de sa société Perfection Plastic Surgery, a utilisé maladroitement l’image de la star américaine dans une publicité d’agrandissement du p3nis. Implicitement, cela implique que le rappeur originaire de New York a subi une opération dans ce sens. Alors qu’il avait fait une photo en tant que fan.

Lire aussi :Kanye West dévoile un secret sur Drake : ‘’Il a eu une relation avec Kris Jenner’’

Kanye West dévoile un secret sur Drake : ‘’Il a eu une relation avec Kris Jenner’’

Très rapidement, 50 Cent, a intenté depuis le mois de septembre dernier, un procès en justice contre la chirurgienne plasticienne et son entreprise Perfection Plastic Surgery. Parce que l’image en question porte atteinte à sa réputation professionnelle et avait affecté ses relations personnelles. Toutefois, la responsable de la structure soutient pour sa part que l’image de 50 Cent n’a jamais laissé entendre qu’il avait subi un agrandissement du p3nis. Et que le chanteur savait pertinemment que l’image serait partagée sur les réseaux sociaux.

Lire aussi :Tupac vivant et en Malaisie ? Des révélations et une photo font surface.

Tupac vivant et en Malaisie ? Des révélations et une photo font surface.

Raison pour laquelle les avocats de la chirurgienne plasticienne ont même demandé le renvoi du procès. Et le dossier déposé, voici ce qu’ils ont écrit :

Il ressort clairement de la photo elle-même que sa prise n’était pas un hasard ou une occasion non sollicitée. Le contenu de la photo montre [ 50 Cent ] dans le bureau de [ Kogan ] , à côté de [ Kogan ] dans son rôle de femme d’affaires/esthéticienne (c’est-à-dire en tenue professionnelle).

Avant de préciser :

Ni la photo elle-même, ni la légende de celle-ci, ne prétend montrer l’utilisation de la photo en promotion directe avec un produit ou service commercial (c’est-à-dire des traitements medspa offerts, des produits, l’approbation de services de chirurgie plastique, l’approbation de services d’amélioration du p3nis, etc..

Quitter la version mobile