NEWS ET PEOPLEPeople

Une jeune femme clame être la fille biologique de R. Kelly et Aaliyah

Une jeune femme américaine a fait une apparition surprenante sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo, elle affirme être la fille biologique de R. Kelly et de feue Aaliyah.

Le chanteur américain, R. Kelly croupit actuellement en prison pour 30 ans pour avoir dirigé pendant des années un système d’exploitation sexuelle de jeunes dont des mineures, sur une période allant de 1994 à 2018.  En septembre 2021, la star du R’N’B avait déjà été reconnu coupable d’extorsion, exploitation sexuelle de mineur, enlèvement, trafic, corruption et de travail forcé.

À une certaine époque où il était au sommet de sa gloire dans la musique aux États-Unis, R. Kelly avait épousé la défunte chanteuse Aaliyah dont l’âge avait été falsifié par le chanteur.

Lire aussiUne ex-filleule de R. Kelly l’enfonce encore davantage

Une ex-filleule de R. Kelly l’enfonce encore davantage

Alors que l’artiste américain réfléchit tranquillement dans sa cellule, une jeune femme américaine affirme être la fille biologique de R. Kelly et d’Aaliyah. Elle se fait appeler Love et c’est sur TikTok qu’elle s’est dévoilée à travers une vidéo.

Mon nom est Love. C’est mon nom de naissance. Je suis la fille biologique de Aaliyah Haughton et Robert Kelly. Je veux juste donner ma vérité et raconter l’histoire de ma mère, parce que je crois que c’est le bon moment et que c’est nécessaire. Je pense avoir traversé tellement de choses, comme le fait de devoir cacher ma véritable identité […] que je veux simplement que le monde découvre la meilleure part de moi-même

dit-elle.

Cette sortie de la jeune femme à l’heure actuelle sème déjà le doute dans l’esprit de nombreuses personnes. Le concerné étant en prison ne peut pas se prononcer sur les allégations de la femme. Sûrement que R. Kelly va réagir par la voix de ses avocats.

Lire aussiCondamné à 30 ans de prison, Voici les conditions de la libération de R. Kelly

Condamné à 30 ans de prison, Voici les conditions de la libération de R. Kelly

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!