Site icon Radarpress

Un concert interdit à une chanteuse Sud-africaine au Malawi : Les raisons

La chanteuse et danseuse sud-africaine

La chanteuse et danseuse sud-africaine

Elle est connue pour choquer les spectateurs lors de ses prestations en public. Elle, c’est la danseuse et chanteuse sud-africaine, Zodwa Rebecca Libram alias Zodwa Wabantu. Elle est mondialement connue pour ne pas porter de sous-vêtements lorsqu’elle preste sur scène. Ce n’est pas la première fois que l’annonce de son concert fait réagir les autorités d’un pays.

Apoutchou National fait un clin d’oeil à Eudoxie Yao

En 2017, son spectacle au Zimbabwe avait été annulé parce qu’elle a voulu se produire en sous-vêtements. Moins d’un an plus tard, sa prestation a également été interdite en Zambie en 2018, les autorités de ce pays estiment que ses performances publiques font l’apologie de la dépravation des mœurs et vont contre les valeurs nationales du pays.

La danseuse Zodwa Wabantu devrait se produire normalement le samedi 11 juin prochain au Malawi. Mais, les autorités du pays par la voix du Ministère du Tourisme, de la Culture et de la Faune du Malawi a interdit l’organisation du spectacle dans le pays. C’est à travers un communiqué officiel que l’autorité ministérielle a informé les promoteurs du concert.

Une ancienne Miss dans le viseur de la justice

En effet, le Ministre du Tourisme, de la Culture et de la Faune du Malawi, Michael Usi, a confirmé ce vendredi 3 juin que son Ministère a intimé l’ordre aux organisateurs de la communication autour du spectacle, affirmant que l’événement n’est pas adapté au Malawi.

Quitter la version mobile