Site icon Radarpress

Un boycott plane sur le concert de Didi B au Mali

Un boycott plane sur le concert de Didi B au Mali

Un boycott plane sur le concert de Didi B au Mali

La Côte d’Ivoire et le Mali sont en froid actuellement au sujet des soldats incarcérés dans le pays du chef de junte militaire, Assimi Goïta. Au début 49 militaires arrêtés et inculpés, trois femmes ont été libérées la semaine dernière et ont regagné la Côte d’Ivoire. La société civile ivoirienne s’y également invitée dans cette affaire. Pour condamner l’arrestation de ces forces de défense ivoirienne, les populations de la Côte d’Ivoire ont décidé de boycotter tous les spectacles d’artistes maliens sur leur sol.

Didi B fait sa demande en mariage en plein concert!

De fait, cette action de boycott a été suivie et des artistes maliens qui avaient programmé leurs concerts dans la capitale économique ivoirienne, Abidjan, les ont vus être boycottés et ont été simplement et purement annulés. Mais voilà que l’enfant prodige du Rap ivoirien, Didi B s’apprête à offrir le samedi 24 septembre prochain au public malien son tout premier concert solo. Il a lui-même annoncé les couleurs sur sa page Facebook hier vendredi 09 septembre.

Mali, puissanci, j’arrive. Le Mojavel arrive. Le 24 septembre, je suis en concert sur la Place du cinquantenaire

, écrit-il.

Didi B s’attire la foudre des «Chinois».

Mais en représailles au boycott de concerts d’artistes maliens en Côte d’Ivoire, les populations maliennes veulent en faire autant. Sur les réseaux sociaux des internautes maliens en appellent à une opération de boycott du concert de Didi B au Mali.

La vengeance est un plat qui se mange froid. Donc ce qui est dit est dit

, a écrit un internaute malien en commentaire. N’empêche, le fils de Bassa Bomou et de feue Péhoula Zéréhoué, compte malgré tout faire son spectacle dans le pays cher à Sidiki Diabaté.

Je vais venir Pian !

, écrit-il également sur sa page Facebook.

 

Quitter la version mobile