NEWS ET PEOPLEPeople

Un ancien bras droit d’Arafat DJ victime d’empoisonnement : Il accuse un membre de la Yôrôgang

Landry Agban est le président de la Yôrôgang installé en France. Il n’était pas à Paris pour la remise du trophée YouTube d’Arafat DJ à ses enfants pour avoir cumulé un million d’abonnés sur la chaîne.

Arafat DJ a été honoré le dimanche 29 janvier en France par la plateforme de vidéo musicale en ligne YouTube. Pour avoir franchi la barre d’un million d’abonnés sur la chaîne, la star ivoirienne du Coupé-décalé a reçu un trophée. Celui-ci a été réceptionné par deux de ses enfants à savoir Maël et Lachoina Houon ainsi que des membres de la Yôrôgang comme Ali le Code.

Lire aussiOlokpatcha réconforte la grand-mère de Dj Arafat : «Mémé faut plus pleurer…»

Olokpatcha réconforte la grand-mère de Dj Arafat : «Mémé faut plus pleurer…»

Présent en France, le président de la Yôrôgang, Landry Agban a manqué à l’appel. Pour connaître les raisons de son absence, il a été joint en direct par visioconférence ce jeudi 02 février au cours de l’émission Show Buzz sur NCI. L’ancien bras droit d’Arafat DJ a fait une incroyable révélation.

Il a indiqué qu’il était à l’hôpital suite à un empoisonnement dont il a été victime lors des funérailles de la légende du Coupé-décalé à Abidjan en 2019.

J’étais à l’hôpital pour la dernière radio à faire à cause de mon opération. J’ai été empoisonné par un membre de la Yôrôgang. Je sais qui m’a fait ça et je viendrai bientôt à Abidjan régler son compte. Je viendrai dire son nom sur votre plateau dès mon arrivée dans quelques jours. Je ne suis pas mort

révèle-t-il.

Landry Agban a précisé également que

C’est un poison à long terme et aujourd’hui je vis sans vésicule biliaire. Ils ont supprimé ça parce que ça allait me créer après des tumeurs au niveau de mon foie

Tout en annonçant aux ‘’chinois’’ qu’il se porte bien aujourd’hui.

Lire aussiLa mère de Maël Houon, relate sa première rencontre avec feu Dj Arafat : « En boîte de nuit, il m’a…»

La mère de Maël Houon, relate sa première rencontre avec feu Dj Arafat : « En boîte de nuit, il m’a…»

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!