NEWS ET PEOPLEPeople

Saga 1er clashe Saga Junior : ‘’C’est un plaisantin’’

Saga 1er était dans le lot des sosies de feu Douk Sag au début du mouvement coupé-décalé. Aujourd’hui, il est rangé aux oubliettes à cause de Saga Junior à qui il en veut.

Ils étaient tous logés à la même enseigne aux premières heures du coupé-décalé en Côte d’Ivoire. Eux, ce sont les sosies du créateur du mouvement, feu Douk Saga. Ils sont Saga Junior, Saint Saga et Saga 1er. Mais au final, c’est le second qui a pratiquement la même voix que le patron de l’ex-Jet Set parisienne, qui est propulsé au devant de la scène les compagnons du ‘’sommet des sommets’’.

Lire aussi :Venom Cascadeur dévoile sa nouvelle vie : ‘’Je suis un artiste consacré à Dieu’’

Venom Cascadeur dévoile sa nouvelle vie : ‘’Je suis un artiste consacré à Dieu’’

Chose qui déplaît terriblement à Saga 1er qui n’est pas passé par quatre chemins pour dénoncer cette atitude des compagnons de route de Doukouré Stéphane Hamidou alias Douk Saga ce lundi 14 novembre sur les antennes de l’émission Peopl’Emik, sur La 3. Parce que selon lui, Saga Junior est sorti de nulle part, aidé par un homme du showbiz pour être le premier sosie incontesté de Douk Saga.

Ils sont allés le chercher à Gagnoa pour venir jouer le rôle de Feu Douk Saga lors des hommages au Palais des sports de Treichville

, déplore-t-il.

Lire aussi :

The Bachelor, victime d’un accident de voiture

Alors que lui et le deuxième sosie qui habitait à Adjamé à l’époque, étaient les répresentants légitimes au niveau de la ressemblance avec Stéphane Doukouré. Ensemble, ils devaient être poussés vers le haut, mais ils ont été court-circutés par Saga Junior qui n’est pas une bonne personne.

Saga Junior est un plainsantin et un vrai malhonnête.

, dénonce-t-il. C’est à cause de ce dernier aujourd’hui qu’ il se retrouverait à ce niveau actuel de sa carrière. Au-delà de sa carrière qui stagne, Saga 1er s’est reconverti en restaurateur à Yopougon où il  vend aujourd’hui des pains de foutou de manioc.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!