NEWS ET PEOPLEPeople

Rupture entre DJ Congélateur et son Manager : Manadja confirmé en pleurs

Dj congélateur ne veut plus collaborer avec son manager. Manadja confirmé en larmes dénonce un lavage de cerveau dont est victime son artiste.

L’histoire entre DJ Congélateur et son manager prend une tournure assez dramatique. Dans une annonce vidéo faite par le célèbre artiste ivoirien, DJ congélateur annonce la fin de sa collaboration avec son manager « Manadja confirmé ».

Cette annonce qui semblait pour certains être du buzz prend une tournure assez inquiétante. L’artiste ne veut rien entendre et refuse toute collaboration de près ou de loin avec son désormais ex manager.

Lire aussi Dj congélateur annonce la fin de sa collaboration avec son manager (vidéo)

Dj congélateur annonce la fin de sa collaboration avec son manager (vidéo)

Revenant sur les raisons de cette discorde, l’enfant de Bodokro a affirmé ne pas recevoir les gains de ses prestations. Après deux ans de travail avec manadja confirmé, il n’a rien reçu, disait l’artiste. Pire, dj congélateur a révélé avoir été battu par son manager qui le privait parfois de nourriture.

Face à toutes ces affirmations accusatrices, le manager de DJ congélateur sort du silence et donne sa part de vérité.

À en croire une vidéo dans laquelle le manager était en larmes, il a révélé ne pas comprendre les raisons de cette décision brusque. Selon lui, son artiste serait victime d’une manipulation d’un certain groupe de personnes aux intentions lugubres.

On veut m’arracher mon artiste. Après tout ce que j’ai fait pour lui, j’ai sacrifié ma vie, et ma carrière pour me consacrer à DJ Congélateur. Je l’ai aimé de tout mon cœur. Je l’ai accepté dans mon cœur et j’ai même fait des sacrifices pour son bonheur.

A révélé manadja confirmé avec un visage imbibé de larmes.

Lire aussi Dj Congélateur refuse de collaborer avec Observateur, il se rend chez les parents de l’artiste

Dj Congélateur refuse de collaborer avec Observateur, il se rend chez les parents de l’artiste

Dj congélateur a pris une décision extrême. Il est prêt à définitivement couper les ponts avec ce dernier et envisage la possibilité de porter plainte contre lui pour abus de confiance et violence physique.

L’histoire suit son cours et l’on espère que les deux stars pourront trouver un terrain d’entente, même si une nouvelle collaboration n’est plus envisageable.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!