NEWS ET PEOPLEPeople

Le nigérian Pretty Mike fait polémique après son entrée spectaculaire à un mariage (vidéo)

Invité à un mariage, l'homme d'affaires nigérian Pretty Mike s'affiche dans la peau d'un borgne et ses aveugles et créé le buzz.

C’est désormais chose connue de tous, quand il s’agit d’en mettre plein la vue, Pretty Mike n’y va pas de main morte. Invité à une cérémonie de mariage, l’homme d’affaires nigérian fait une entrée spectaculaire et suscite la polémique.

En effet, l’influenceur et homme d’affaires a créé un buzz en débarquant au mariage dans la peau d’un borgne qui guide des aveugles.

Lire aussi Don Jazzy fait des révélations sur son incapacité à rester avec une seule femme

Don Jazzy fait des révélations sur son incapacité à rester avec une seule femme

Dans une série de vidéos qui a fait le tour de la toile, le célèbre businessman nigérian est vu entrain de faire son entrée suivie de plusieurs jeunes filles au visages bandés. Pour la mise en scène, elles étaient toutes aveugles et se faisaient conduire par Pretty Mike, qui lui était borgne.

Invité à un Mariage, l'homme d'affaires nigérian pretty Mike s'affiche dans la peau d'un borgnes et ses aveugle et créé le buzz.
Invité à un Mariage, l’homme d’affaires nigérian pretty Mike s’affiche dans la peau d’un borgnes et ses aveugle et créé le buzz.

Dans une publication faite sur page, il a profité de cette mise en scène pour adresser un message au monde.

Un borgne est roi au pays des aveugles. Je crois qu’en tant que peuple, nous devrions cesser d’être dirigés ou gouvernés par des borgnes. En février 2023, prenez la bonne décision.

a-t-il déclaré. Cette sortie spectaculaire de l’homme d’affaires a fait vibrer la toile nigériane ainsi que celles de la sous région.

 

Pretty Mike nest pas à sa première sortie spectaculaire. En octobre 2022, il avait défrayé la chronique après une sortie assez choquante lors des obsèques de la mère de Don Jazzy.

Lire aussi Pretty Mike choque la toile aux obsèques de la mère de Don Jazzy.

Pretty Mike choque la toile aux obsèques de la mère de Don Jazzy.

En effet, alors que les invités de cette cérémonie funèbre ont quasiment tous portés l’uniforme établi pour la circonstance, Pretty Mike s’est affiché avec un groupe de jeunes filles qu’il a habillé de manière extravagante. Elles avaient porté des combinaisons forme de pénis gonflable.

Connu dans le milieu de la mode en tant que créateur de style, cette sortie n’a pas semblé choquer les personnes présentes au mariage. Cependant, beaucoup d’internautes ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux, ajoutant que cette scène était en effet un manque de respect à la mémoire de la défunte mère du veteran de la musique Don Jazzy.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!