NEWS ET PEOPLEPeople

Clinton Bellerye très remonté contre Molare : ‘’Je n’admets pas de m’avoir traîté…’’

Clinton Bellerye, le chanteur autoproclamé du Coupé-décalé était sur le plateau ce jeudi 03 novembre de Showbuzz. Acculé par des questions au sujet de Molare, l’artiste est monté sur ses grands chevaux.

L’artiste ivoirien Clinton Bellerye s’est autoproclamé président du Coupé-décalé. Cette auto nomination a crée beaucoup de critiques dans le milieu des faiseurs de ce genre musical en Côte d’Ivoire. Une fois de plus, le chanteur installé en France était l’invité de l’émission ‘’Showbuzz’’, ce jeudi 03 octobre sur NCI. Mais vraisemblablement, le président autoproclamé du Coupé-décalé n’était pas sur le plateau avec un cœur tendre. Avant son arrivée, Clinton Bellerye était déjà remonté contre Molare, qui est appelé le boss du Coupé-décalé.

Lire aussi :Clinton Bellerye traite Camille Makosso de danseur de mapouka.

Clinton Bellerye traite Camille Makosso de danseur de mapouka.

Lorsque la question de savoir le groupe d’amis qui a crée le Coupé-décalé avec feu Douk Saga fait surface, le chanteur commence à citer les noms de Lino Versace, Bôrô Sanguy et Serge Defallet. Mais autour de Molare, il lâche ceci :

C’est vite fait.

Avant de poursuivre en disant que le patron de M Group avait affirmé lors d’une émission qu’il ne le connaissait pas. Cette déclaration intrigue les diférents animateurs sur le plateau qui relancent Clinton Bellerye.

Les gens veulent forcément amener la division. Moi, je ne suis pas là pour Molare. Je ne suis pas l’énnemi N°1 ni l’adversaire de Molare. Il a haussé le ton pour me traîter de plaisantin. C’est que je n’admets pas

, dit-il.

Lire aussi :Anaconda sévèrement tâclé par Clinton Bellerye.

Anaconda sévèrement tâclé par Clinton Bellerye.

Du coup, la tension a commencé à monter dans le studio. L’artiste a accusé la chroniqueuse, Carina Style d’être braquée contre lui avant l’entame de l’émission. Il a fallu l’intervention de Mulukuku pour calmer les ardeurs des uns et des autres. Clinton Bellerye revient à la charge pour clamer haut et fort que Molare ne peut pas être son boss du Coupé-décalé.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!