NEWS ET PEOPLEPeople

Lolo Beauté pleure sur un plateau télé : ‘’Ma sœur est une bonne actrice…’’, selon Camille Makosso

Camille Makosso multiplie les plateaux télé pour parler de la relation de sa sœur et de l’artiste Tiesco le Sultan. Invité encore sur les antennes de Show Buzz ce lundi 16 janvier, l’influenceur a qualifié les pleurs de Lolo Beauté d’un rôle qu’elle jouait.

L’actualité people ivoirienne est centrée depuis peu sur la relation entre Lolo Beauté et Tiesco le Sultan. Les concernés multiplient les plateaux télé pour en parler. Pareil pour Camille Makosso, l’aîné de l’influenceuse ivoirienne. Après son rendez-vous du vendredi 13 janvier sur les antennes de Peopl’Emik, celui qui se désigne comme étant le président de la marmaille, était une fois de plus ce lundi 16 janvier à l’émission Show Buzz, sur NCI.

Lire aussi : Camille Makosso donne les raisons de son désamour pour Tiesco le Sultan

Camille Makosso donne les raisons de son désamour pour Tiesco le Sultan

L’affaire de l’idylle entre sa sœur cadette et le chanteur était le principal sujet de débat à décortiquer avec le présentateur Mulukuku DJ et ses deux chroniqueurs que sont Ozone et Carina Style. D’entrée, le général Makosso a indiqué qu’il n’est pas contre le bonheur de sa petite-sœur. Mais qu’il a simplement besoin du respect de l’homme qui partage aujourd’hui sa vie.

Lire aussi : Le général Makosso à propos de Lolo Beauté : ‘’Ma sœur a toujours été b*te en amour…’’

Le général Makosso à propos de Lolo Beauté : ‘’Ma sœur a toujours été b*te en amour…’’

Lorsque les animateurs ont soulevé le fait que le pasteur s’est saisi de cette affaire de love de Lolo Beauté et Tiesco le Sultan pour créer un bad buzz, il a botté en touche cette déclaration. Quand Carina Style rappelle à Camille Makosso les pleurs de Lolo Beauté récemment sur le plateau de Show Buzz, l’influenceur a  catégoriquement répondu que sa soeur était simplement dans un rôle.

Ma sœur est une bonne actrice. C’est moi qui lui ai enseignée la marmaille. J’ai regardé la coupe de ses pleurs, la dimension des larmes. J’ai compris que ma sœur voulait marmailler mon cœur, mais hélas !

, A-t- il martelé. Il a renchéri pour dire qu’il entretient un lien fusionnel avec sa sœur Lolo Beauté, elle était la seule à pouvoir l’emmener à fléchir devant une situation.

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!