NEWS ET PEOPLEPeople

Lil Wayne se confie sur sa vie privée : ‘’J’ai eu mon premier enfant à 16 ans’’

Le rappeur Lil Wayne a profité d’une tribune pour s’épancher sur sa vie privée et sur sa paternité précoce. Il a expliqué d’ailleurs qu’il est devenu papa à l’âge de 16 ans, en 1998 et aurait été influencé par sa mère dans ce choix.

Le rappeur américain, Lil Wayne est père de quatre enfants de quatre mères différentes. Il y a respectivement Reginae, née en 1998, Dwayne III, en 2008, Cameron Carter, né le 9 septembre 2009 et Neal né le 30 novembre 2009.

Lire aussiBeyoncé triomphe aux Grammy Awards

Beyoncé triomphe aux Grammy Awards

Mais ce qu’on sait le moins de l’artiste, c’est que sa paternité précoce a été visiblement influencée par sa mère. Dans une des rares prises de parole où Lil Wayne recevait un Dr. Dre Global Impact Award, remis conjointement par les Recording Academy et Black Music Collective, il  a évoqué cela.

En effet, le rappeur a fait savoir au cours de cette cérémonie que sa mère ne supportait pas qu’elle soit seule à la maison. Elle a mis dans l’esprit de son fils d’avoir une descendance.

Je veux que vous sachiez que […] d’où je viens, de la Nouvelle-Orléans, vous n’êtes pas censé faire tout ça. A 14 ans, je me souviens être entré dans la chambre de ma mère. Elle m’a demandé que je fasse un enfant, parce que mon père avait été tué, que j’étais son unique fils et que ma carrière commençait à décoller, je suis parti faire ma première tournée, et je ne savais pas qu’elle allait durer 6 mois. Quand je suis rentré à la maison, [ma mère] m’a dit : ‘’Fils, je ne peux pas rester seule dans cette maison, on va devoir trouver une solution’’

, raconte-t-il.

A la fin de son message, Lil Wayne a remercié sa maman et ses amis de Cash Money Records, l’ayant aidé à avoir aujourd’hui quatre enfants.

C’est comme cela, à l’âge de 16 ans, Lil Wayne a mis en enceinte sa petite-amie de l’époque qui a donné naissance au premier enfant du rappeur.

Lire aussiL’ hommage émouvant de Quavo à Takeoff aux Grammy Awards 2023

L’ hommage émouvant de Quavo à Takeoff aux Grammy Awards 2023

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!